Cherche cadre 650 grande taille
Cherche cadre 650 grande taille
Ce n'est pas que je veuille changer, mais si une bonne occas passait par là, pourquoi pas...
Donc, s'il traine quelque part un cadre ou un frameset de quintana roo, principia, kestrel, cervelo, en 650... un vélo de tri quoi, en grande taille, c'est le moment de faire vos propositions.
Donc, s'il traine quelque part un cadre ou un frameset de quintana roo, principia, kestrel, cervelo, en 650... un vélo de tri quoi, en grande taille, c'est le moment de faire vos propositions.
Re: Cherche cadre 650 grande taille
Le canon est trop petit ? t'as grandi ma pouleBen boost a écrit :Ce n'est pas que je veuille changer, mais si une bonne occas passait par là, pourquoi pas...

Un sunn aero ça te branche ? ok je

Non, mais tu es bien placé pour savoir que j'aime le changement.XD a écrit :Le canon est trop petit ? t'as grandi ma poule...
T'es fou, sur quoi tu vas rouler ?XD a écrit :...Un sunn aero ça te branche ? ok je![]()
Et toi tu as quoi en ce moment ?

Et toi tu as quoi en ce moment ?
[/quote]
une paire de salomon Pilote 10 modèle 2006 qui vont vite .... sur la neige, pourquoi ?

une paire de salomon Pilote 10 modèle 2006 qui vont vite .... sur la neige, pourquoi ?

On peut dire ca comme ça, mais le but n'est pas de la faire, juste de changer ma deuxième monture et pourquoi pas en plus du plaisir du renouvellement, améliorer la qualité du cadre de la dite deuxième monture.J a écrit :moi je dis qu'un P3 en mulet......ça le fait![]()

Maintenant si je peux me la pêter grave et lever de la caille en P3...