"Des chercheurs découvrent accidentellement un procédé révolutionnaire et naturel qui permet d'améliorer vos performances de 15 % (et même plus) sans vous entraîner plus, sans médicament, ni dopage !"
S'ensuit tout un argumentaire expliquant le procédé, de études cliniques ... et l'auteur finit par proposer à 500 sportifs de tester gratuitement (pour une étude scientifique) ce procédé.

Je tiens tout d'abord à vous interroger sur l'attitude des sportifs qui utilisent un produit à seule fin d'augmenter leurs performances. Ne s'agit - il pas tout simplement de dopage.

La définition du dopage par le ministère Jeunesse et Sports est la suivante:
"Le dopage est défini par la loi comme l’utilisation de substances ou de procédés de nature à modifier artificiellement les capacités d’un sportif. Font également partie du dopage les utilisations de produits ou de procédés destinés à masquer l’emploi de produits dopants. La liste des procédés et des substances dopantes mise à jour chaque année fait l’objet d’un arrêté conjoint des ministres chargés des sports et de la santé ".
Je me suis intéressé à ce laboratoire Suvitech de Nice et au produit: la V-O- Maxine 113 . Le site vomaxine.com reprend les arguments de la pub dans Triathlète.

Je vous interroge à nouveau. Qui a déjà entendu parler de ce Laboratoire Suvitech à Nice

En espèrant que personne n'a répondu ou ne répondra à cette publicité.