Gerardmer XL
Gerardmer XL
Je recherche des témoignages sur cette course, juste pour avoir encore plus envie de la faire....
Quels braquets pour le vélo?
Lac, qualité de l'eau, beauté des parcours, qualité de l'organisation, journée pour les spectateurs, hébergement..???..
Merci
anax
Lac, qualité de l'eau, beauté des parcours, qualité de l'organisation, journée pour les spectateurs, hébergement..???..
Merci
anax
Re: Gerardmer XL
un seul mot: SUPERanax a écrit :Je recherche des témoignages sur cette course, juste pour avoir encore plus envie de la faire....
Merci
anax
eau cristallinemarco65 a écrit :un eau cristalline,un parcours vélo rapide mais...................usant![]()
une course à pied sympa avec reliefs et revètements variés![]()
je manquerai pas ça ,c'est mon objectif de l'année 2006![]()
au fait combien de forumeurs comptent participer aux france GA

c'est pas Bora Bora!
c'est dommage d'ailleurs que dans les Pyrénées il n'y ait pas un Tri dans la montagne , l'équivalent du Val d'Aran
Re: Gerardmer XL
Pour ça, il suffit de venir une fois.anax a écrit :Je recherche des témoignages sur cette course, juste pour avoir encore plus envie de la faire....
Si t'es un allemand en short de 85 kg sur un 650 et disc wheel, comme sur le plat. Si t'es normal, les pourcentages ne sont pas très important, les cols pas très longs, mais au bilan, ca fait pas mal de dénivellé quand même. Comme je ne te connais pas, je ne peux pas te donner de conseil sur les braquets. (J'ai fais l'IM avec 53-42 13-23 en 650)anax a écrit :...Quels braquets pour le vélo?...
Tu vois le fond à 2m, en effet c'est pas bora bora, mais ca reste un lac de montagne très propre (et froid en septembre)anax a écrit :...Lac, qualité de l'eau...
Au top, des forets de sapin, des vallées, les passages en villes ne sont pas les plus beaux, mais ca ce représente que très peu du parcours.anax a écrit :...beauté des parcours...
Un championnat de france LD, plusieurs coupes du monde et d'europe ITU au temps ou c'était du triathlon, 3 IM.... va voir l'historique sur le site, ils ont un peu l'habitudeanax a écrit :...qualité de l'organisation...
Il y a pire, mais faut pas oublier que ca reste un triathlon. Sinon pédalo sur le lac, promenades en foret, de la place, des parkings, des tartes aux myrtilles, quelques stands de matos...il y a tout ce qu'il faut.anax a écrit :...journée pour les spectateurs...
Hotêls, camping, chambes d'hôtes, maisons et appart en location, là aussi, tout ce qu'il faut.anax a écrit :...hébergement...
Tu auras compris que je suis un convaincu.

ah bora!!!!!!!!!!!
pour sur mon braziou,on croise pas des raies manta à gerardmer 

bon et après on fait quoi?