Dopage dans le triathlon
La question du dopage commence a m'exasperer !!!
Quand on voit le blé investit dans la lutte contre le dopage par le ministere des sports, ca ne rime plus a rien.
Tout cet argent depensé pour controler l'elite, et en contre partie Embrun qui n'arrive pas a avoir quelques gendarmes pour faire la circulation !!!
C'est du n'importe quoi tout cet argent pourrait servir a developper le sport de masse en France !!!
A partir du moment ou on entre dans le sport spectacle le spectateur veut du spectacle et il paye pour ca
Apres un concert de rock les chanteurs sont ils controlés ???
Et pourtant la prise de produit illicite peut aide a faire le show (on parlera pas des Stones j'adore trop mais les perf de mick Jager sont stupefiantes...sans jeux de mots)
La seule chose qui reste importante a mes yeux est la jeunesse
Que les jeunes puissent rever d'atteindre le haut niveau sans se doper
A partir du moment ou ils sont grands et pro ... libre a eux !
Voila c'etait juste mon point de vu du pratiquant d'en bas
@+
Quand on voit le blé investit dans la lutte contre le dopage par le ministere des sports, ca ne rime plus a rien.
Tout cet argent depensé pour controler l'elite, et en contre partie Embrun qui n'arrive pas a avoir quelques gendarmes pour faire la circulation !!!
C'est du n'importe quoi tout cet argent pourrait servir a developper le sport de masse en France !!!
A partir du moment ou on entre dans le sport spectacle le spectateur veut du spectacle et il paye pour ca
Apres un concert de rock les chanteurs sont ils controlés ???
Et pourtant la prise de produit illicite peut aide a faire le show (on parlera pas des Stones j'adore trop mais les perf de mick Jager sont stupefiantes...sans jeux de mots)
La seule chose qui reste importante a mes yeux est la jeunesse
Que les jeunes puissent rever d'atteindre le haut niveau sans se doper
A partir du moment ou ils sont grands et pro ... libre a eux !
Voila c'etait juste mon point de vu du pratiquant d'en bas
@+
-
gun's and roses and co
ya du dopage dans le rock? 

-
addiction à la despé
allez je l'avoue je suis dopé à la despé 

Re: addiction à la despé
Moi au carpaccio d'espadon, euh de marlin...david vincent a écrit :allez je l'avoue je suis dopé à la despé

-
joke
c'est marlin 

Re: joke
Et surtout, puisqu'on est dans la peche au gros, mieux vaut se faire traiter de marlin que de thon !!!david vincent a écrit :c'est marlin

Allez, après la photo d'Elise on veut aussi celle de Marline, comme ça peut-etre qu'on fera moins les marlins !!!

-
Re: joke
Putain, mais c'était mon 200ème message !!! en plus sur une finesse (le marlin est un poisson fin, contrairement au chevesneRai a écrit :Et surtout, puisqu'on est dans la peche au gros, mieux vaut se faire traiter de marlin que de thon !!!david vincent a écrit :c'est marlin![]()
Allez, après la photo d'Elise on veut aussi celle de Marline, comme ça peut-etre qu'on fera moins les marlins !!!![]()

-
Re: congratulations!!!
Bon cette fois c'est la dernière, puisqu'il y en a au moins un qui se marre au lieu d'aller courir...david vincent a écrit :
Et si c'était une envoyé de "l'autre forum", celui que cassait du sucre sur la Marion, un certain Stéphane "l'épuisette", ça fait au moins un rapport avec la peche au gros...
"Vous regardez trop la télévision"
A tchao
Rai
-
decontracté de la rotule
héhéhé le training pour moi est bouclé depuis longtemps (17h)