soloist carbon ou P3C que choisir?
- el conquistador del norte
soloist carbon ou P3C que choisir?
bonjour à tous
vu la différence de 100€ entre les deux cadres le quel choisir
le soloist carbon T48 c'est de la boulette
mais le P3C en T48 c'est de la dynamite mais il est en roue de 650
donc 650 jamais roulé avec je ne connais pas
maintenant je mesure 1.66m, entre jambe 68.5 donc pourquoi pas le P3C en T51?
pour ma pratique je roule avec un club de vélo avec licence loisir donc pas de course en groupe mais je peus faire tous les chrono de la région
sinon je pratique le tri dans un club
mais pour l'instant que des distances CD et des duathlons court, moyen, long en espérant quand même faire le XL de gérardmer
merci
pour ma pratique je roule avec un club de vélo avec licence loisir donc pas de course en groupe mais je peus faire tous les chrono de la région
mais pour l'instant que des distances CD et des duathlons court, moyen, long en espérant quand même faire le XL de gérardmer
merci
TeAM CeRVéLO
le pire ennemi se cache là où on l'attend le moins " jules Cysar"
Re: soloist carbon ou P3C que choisir?
el conquistador del norte a écrit :bonjour à tous
merci
ce sont 2 velo "extraordinaire" mais totalement different
le soloist va passer partout ,et avec une paire de zippasse aouhhhh

quand au p3c c'est un missile ,mais......a mon humble avis a reserver aux chronos et parcours orientè roulant,plat
mais bon çela reste mon avis

j'ai un soloist team et mon velociste a reçu le soloist carbone 1 semaine plus tard .......heuresement pour mon compte en banque

Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Jai un soloist alu depuis 01/2003 et un P3c (voir sujet velo 2006)
le soloist est passe partout,il envoie aussi bien en bosse que sur le plat même sans les zipp 404.
Pour le P3c sur le plat même avec des roues classic c'est un missile et surpenant dans les bosses ça monte plutôt bien.
Si tu ne fait pas de course avec drafting ,je te conseil le P3c sensation garantie!!!
Maintenant si tu préfere un cadre classic le soloist est trés trés bien et pour les clm tu peut inverser le support de selle pour une angulation clm.
Mais choisir entre une porshe et une ferrari
c'est dur!!!
le soloist est passe partout,il envoie aussi bien en bosse que sur le plat même sans les zipp 404.
Pour le P3c sur le plat même avec des roues classic c'est un missile et surpenant dans les bosses ça monte plutôt bien.
Si tu ne fait pas de course avec drafting ,je te conseil le P3c sensation garantie!!!
Maintenant si tu préfere un cadre classic le soloist est trés trés bien et pour les clm tu peut inverser le support de selle pour une angulation clm.
Mais choisir entre une porshe et une ferrari

Si tu n'as qu'un vélo, je pense que le Soloist est le meilleur choix du fait de sa polyvalence.
En revanche, si tu as deja un vélo de route "classique", il faut mieux prendre le P3C plutot qu'un Soloist qui fait un peu double emploi.
Cela dit, en regardant les différences "abyssales" de prix entre les modèles Alu et Carbone chez Cervelo, j'y réfléchirai à 2 fois avant d'acheter un carbone plutôt qu'un alu...Même le team CSC roule en début de saison avec des alus...C'est qu'ils ne doivent pas être si loin des Carbon en termes de performance (ils sont pourtant 2x moins chers). Sans parler des délais de livraisons pour le Soloist Carbon..pour le P3C, je ne sais pas.
En revanche, si tu as deja un vélo de route "classique", il faut mieux prendre le P3C plutot qu'un Soloist qui fait un peu double emploi.
Cela dit, en regardant les différences "abyssales" de prix entre les modèles Alu et Carbone chez Cervelo, j'y réfléchirai à 2 fois avant d'acheter un carbone plutôt qu'un alu...Même le team CSC roule en début de saison avec des alus...C'est qu'ils ne doivent pas être si loin des Carbon en termes de performance (ils sont pourtant 2x moins chers). Sans parler des délais de livraisons pour le Soloist Carbon..pour le P3C, je ne sais pas.
-
merci pour vos posts
je crois que mon chois se fera sur le premier qui sera dispo car les deux sont très beau, certe il ne sont pas pareil mais il faut choisir
les deux c pas possible sauf si mon boss me paye toute les heures sup
pour les disponibilité j'ai envoyé un mail
pour la taille du cadre
je voudrais savoir la taille des gens qui roule sur un T51
merci
ecdn
je crois que mon chois se fera sur le premier qui sera dispo car les deux sont très beau, certe il ne sont pas pareil mais il faut choisir
les deux c pas possible sauf si mon boss me paye toute les heures sup

pour la taille du cadre
merci
ecdn
TeAM CeRVéLO
contacte le boss de cervelo france pour tes questions de taille et tout çe qui concerne CERVELO en general!!el conquistador del norte a écrit :merci pour vos posts
les deux c pas possible sauf si mon boss me paye toute les heures sup![]()
pour la taille du cadre
merci
ecdn
il est sur le forum son pseudo : OS
il te renseignera au mieux pour entrer dans la secte des canadian rider

Strava:ironpat83
j'ai dèja envoyé un mail à olivier et il m'a répondu quelques minutes après, super pour la rapiditéironpat a écrit : contacte le boss de cervelo france pour tes questions de taille et tout çe qui concerne CERVELO en general!!
il est sur le forum son pseudo : OS
il te renseignera au mieux pour entrer dans la secte des canadian rider![]()
![]()

pour la secte cervélo j'y suis depuis 1 an et quand tu goutes tu peus plus t'en passer

merci ironpat
TeAM CeRVéLO