Triathlon de BOURG en BRESSE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
pyb

Triathlon de BOURG en BRESSE

Message non lu par pyb »

Au vu des photos, j'ai bien l'impression que tout le monde est en combi pour Bourg en Bresse.
Elle est autorisée, ou carrémént obligatoire ?
Quelle est la température de l'eau en général ?
luc mic

Message non lu par luc mic »

toujours mis la combi là bas !!

au fait le plan d'eau est en ce moment dans la zone de sécurité autour du cas de grippe aviaire, et interdit d'accès

j'espère que le bourg en bresse triathlon ne stresse pas trop ?

d'ici mai y'a le temps !
pyb

Message non lu par pyb »

pas trop stréssé, mais qd même... un peu
pour moi ce sera le premier CD.
si en plus la combi est "conseillé", il va falloir que j'en trouve une et que j'apprenne à nager avec...
troll

Message non lu par troll »

pas de probleme pour le CD de Bourg en Bresse.La combinaison est tres souvent permise car en moyenne la t° est de 19 à 20°.Il n'y a pas de changement de parcours et vous pourrez etalonnez votre reble sursultat sur les années precedentes.Une inscription en ligne est aussi possible sur le site du club:http://www.bourg-triathlon.com/.Allez bon entrainement :P
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
ouf2spor

Message non lu par ouf2spor »

pyb a écrit :pas trop stréssé, mais qd même... un peu
pour moi ce sera le premier CD.
si en plus la combi est "conseillé", il va falloir que j'en trouve une et que j'apprenne à nager avec...
je te la conseille fortement la combi .... surtout si tu n'es pas un excelent nageur :!:
ça t'évitera d'avoir froid et tu iras certainement plus vite en dépensant beaucoup moins d'énergie :!:
Répondre