BONSOIR .
pour ceux que ça interesse

REPARATION D UN OBJECTIF MAJEUR :
total fev:28km natation ,vélo 480 km ,course :80 km .
Analyse : faible volume tant quantité totale que chaque séance
Cause : gros stress physique et intellectuel du à une augmentation de 70 pour cent du travail ,ce sera idem pour mars donc compter en moyenne avec 5 nuits par semaine soit 60 heures ,
Les intensités ne doivent pas dépasser un certain seuil sous peine d avoir des risques de fonte musculaire à cause du stress dont les hormones induites à force bouffent le muscle ,la fatigue général est comparable à 6 heures de course ironman .
à prendre en compte aussi le risque cardiaque par surconsommation de caféine et de manque de sommeil donc dormir OBLIGE minimun 5 heures !
-il faut éliminer tout risque de stress donc je ne roule que vers la montagne (plus de feux , de caisses réduisant le risque d accident et d altercations de fight !) , je ne m occuppe plus de personnes sauf de mes amis ,plus de télé , plus de fight internet, plus de pécho (je sens que je vais me branler jusqu au 25 juin moi

)
-ces deux prochains mois aucune course car sans bonne préparation gros dégats(10km de cannes en 34.02 planté et déprimé) .
-les jours ou j aurai dodo augmentation des séccions vélo et course à pieds .
-natation ne pas s affoler avec 7km par semaine je garde mon niveau de merde .
-15jours monstrueux 3 semaines avant le 25 juin ,coup de poker !!!
-me ressourcer au VENTOUX (mont-serein) au moins 3 jours et prendre de la force de ce lieu.
-gros travail de projection mentale .
on verra ce que ça donne ,les difficultés de cette année sont un ATOUT MAJEUR qui m obligent à une réflexion différente sur l entrainement ,la gestion , et surtout le mental .
tchoukouk !