parcours CAP un peu gavant, mais je pulvérise tous mes temps, bon, certains diront que je n'ai pas de peine, puisqu'ils étaient nuls, mais bon....

bref très content de moi, l'inscription pour Embrun est partie
allez ha, jacte à l'est
moi,165Christian Scifo a écrit :moi j'ai honte,je fais 148/178, pourvu qu'Actarus ne lise pas ça
![]()
![]()
parcours CAP un peu gavant, mais je pulvérise tous mes temps, bon, certains diront que je n'ai pas de peine, puisqu'ils étaient nuls, mais bon....![]()
allez ha, jacte à l'est
moi c'est le 103 qui m'a saoulé et les arbitres ne disaient rien mais bonmistertri a écrit :Pour ma part, j'ai trouvé la course super sympa mais par contre, QUELLE CHALEUR...
Le parcours est sympa mais par contre, j'ai été dégouté par tous les drafteurs car là, ca m'a saoulé. Notamment le N°115, je sais que certains diront que la delation ne sert à rien mais là, c'etait vraiment abusé. Il me collait à la roue du début à la fin et sans aucun scrupule, se vantait à la fin d'avoir fait un bon vélo... Y a des claques qui se perdent réellement.
Je pense que les sportifs n'ont plus vraiment d'éthique, je ne sais pas à quoi ca sert de tricher si ce n'est gagner 25 places qui ne sont méme pas votre vrai résultat.
Bref, ca, ca m'a décu mais là et je le clame bien fort, ce n'était pas la faute des arbitres qui se sont vraiment démerdés comme ils ont peu car ils étaient vraiment peu nombreux mais efficace. Sur ce coup là, chapeau.
Je le referais mais la chaleur m'a tué, étant du nord, je ne m'attendais jamais à ca.
C'est une course sympa à faire vraiment...
oui salut JF je me rappelle t'avoir vu sur la course à pied, je m'en souviens très bien parce que j'ai une estime particuilère pour les triathlètes du Fontanil, car à St Raphael, trois d'entre eux, alors que j'étais dernier, m'ont encouragé lorsqu'ils m'ont doublé sur leur deuxièMe boucle vélo, je les ai remercier à l'arrivée d'ailleursJF a écrit :moi,165Christian Scifo a écrit :moi j'ai honte,je fais 148/178, pourvu qu'Actarus ne lise pas ça
![]()
![]()
parcours CAP un peu gavant, mais je pulvérise tous mes temps, bon, certains diront que je n'ai pas de peine, puisqu'ils étaient nuls, mais bon....![]()
allez ha, jacte à l'est![]()
![]()
![]()
![]()
a+
t'as vu comme j'etais minableChristian Scifo a écrit :oui salut JF je me rappelle t'avoir vu sur la course à pied, je m'en souviens très bien parce que j'ai une estime particuilère pour les triathlètes du Fontanil, car à St Raphael, trois d'entre eux, alors que j'étais dernier, m'ont encouragé lorsqu'ils m'ont doublé sur leur deuxièMe boucle vélo, je les ai remercier à l'arrivée d'ailleursJF a écrit :moi,165Christian Scifo a écrit :moi j'ai honte,je fais 148/178, pourvu qu'Actarus ne lise pas ça
![]()
![]()
allez ha, jacte à l'est![]()
![]()
![]()
![]()
a+
et sur le drafting, moi aussi ça m'a choqué lorsque je croisais des peletons entier dur le CD. pas normal ça.