Tri CD de Codolet

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Christian Scifo

Message non lu par Christian Scifo »

moi j'ai honte, :oops: je fais 148/178, pourvu qu'Actarus ne lise pas ça :? :?

parcours CAP un peu gavant, mais je pulvérise tous mes temps, bon, certains diront que je n'ai pas de peine, puisqu'ils étaient nuls, mais bon.... :D

bref très content de moi, l'inscription pour Embrun est partie
allez ha, jacte à l'est
Christian Scifo
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

Pour ma part, j'ai trouvé la course super sympa mais par contre, QUELLE CHALEUR...

Le parcours est sympa mais par contre, j'ai été dégouté par tous les drafteurs car là, ca m'a saoulé. Notamment le N°115, je sais que certains diront que la delation ne sert à rien mais là, c'etait vraiment abusé. Il me collait à la roue du début à la fin et sans aucun scrupule, se vantait à la fin d'avoir fait un bon vélo... Y a des claques qui se perdent réellement.

Je pense que les sportifs n'ont plus vraiment d'éthique, je ne sais pas à quoi ca sert de tricher si ce n'est gagner 25 places qui ne sont méme pas votre vrai résultat.

Bref, ca, ca m'a décu mais là et je le clame bien fort, ce n'était pas la faute des arbitres qui se sont vraiment démerdés comme ils ont peu car ils étaient vraiment peu nombreux mais efficace. Sur ce coup là, chapeau.

Je le referais mais la chaleur m'a tué, étant du nord, je ne m'attendais jamais à ca.

C'est une course sympa à faire vraiment...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
JF

Message non lu par JF »

Christian Scifo a écrit :moi j'ai honte, :oops: je fais 148/178, pourvu qu'Actarus ne lise pas ça :? :?

parcours CAP un peu gavant, mais je pulvérise tous mes temps, bon, certains diront que je n'ai pas de peine, puisqu'ils étaient nuls, mais bon.... :D

allez ha, jacte à l'est
moi,165 :oops: :oops: :oops: :oops:
a+
JF

Message non lu par JF »

mistertri a écrit :Pour ma part, j'ai trouvé la course super sympa mais par contre, QUELLE CHALEUR...

Le parcours est sympa mais par contre, j'ai été dégouté par tous les drafteurs car là, ca m'a saoulé. Notamment le N°115, je sais que certains diront que la delation ne sert à rien mais là, c'etait vraiment abusé. Il me collait à la roue du début à la fin et sans aucun scrupule, se vantait à la fin d'avoir fait un bon vélo... Y a des claques qui se perdent réellement.

Je pense que les sportifs n'ont plus vraiment d'éthique, je ne sais pas à quoi ca sert de tricher si ce n'est gagner 25 places qui ne sont méme pas votre vrai résultat.

Bref, ca, ca m'a décu mais là et je le clame bien fort, ce n'était pas la faute des arbitres qui se sont vraiment démerdés comme ils ont peu car ils étaient vraiment peu nombreux mais efficace. Sur ce coup là, chapeau.

Je le referais mais la chaleur m'a tué, étant du nord, je ne m'attendais jamais à ca.

C'est une course sympa à faire vraiment...
moi c'est le 103 qui m'a saoulé et les arbitres ne disaient rien mais bon :twisted: :twisted: :twisted:
Spe6men83

Message non lu par Spe6men83 »

Et sur le découverte qqn aurait-il les résultats ou des infos concernant le déroulement de la course ??
clark

Message non lu par clark »

Tous les résultats du tri de codolet sur http://www.sudchrono.com

:wink:
Si je faisais pas de triathlon je serais gros...
Christian Scifo

Message non lu par Christian Scifo »

JF a écrit :
Christian Scifo a écrit :moi j'ai honte, :oops: je fais 148/178, pourvu qu'Actarus ne lise pas ça :? :?

allez ha, jacte à l'est
a+
oui salut JF je me rappelle t'avoir vu sur la course à pied, je m'en souviens très bien parce que j'ai une estime particuilère pour les triathlètes du Fontanil, car à St Raphael, trois d'entre eux, alors que j'étais dernier, m'ont encouragé lorsqu'ils m'ont doublé sur leur deuxièMe boucle vélo, je les ai remercier à l'arrivée d'ailleurs

et sur le drafting, moi aussi ça m'a choqué lorsque je croisais des peletons entier dur le CD. pas normal ça.
Christian Scifo
JF

Message non lu par JF »

Christian Scifo a écrit :
JF a écrit :

allez ha, jacte à l'est
a+
oui salut JF je me rappelle t'avoir vu sur la course à pied, je m'en souviens très bien parce que j'ai une estime particuilère pour les triathlètes du Fontanil, car à St Raphael, trois d'entre eux, alors que j'étais dernier, m'ont encouragé lorsqu'ils m'ont doublé sur leur deuxièMe boucle vélo, je les ai remercier à l'arrivée d'ailleurs

et sur le drafting, moi aussi ça m'a choqué lorsque je croisais des peletons entier dur le CD. pas normal ça.
t'as vu comme j'etais minable :cry: :cry:
a mon avis j'ai pas récupéré de Nice
a+
pyb

Message non lu par pyb »

Je fais remonter ce vieux post : qq'un sait si la course à pied va changer ? Parce que 11,5 km c'est long pour un premier CD !
brice13

Message non lu par brice13 »

Ca a été mon premier CD et c'est bien passé. :wink: :wink:

Parcours vélo plat comme Paris Hilton donc à pied ça passe assez bien malgrè les longues lignes droites en plein cagnard...

L'an dernier ils ont raccourci le parcours a pied (demi tour plus tôt sur la digue). Mais je crois que c'était exeptionnel.
JF

Message non lu par JF »

je penserai bien a vous car je serai a la pasta party a klagenfurt :lol: :lol: :lol:
brice13

Pour ceux qui comptaient faire le triathlon de Codolet il est l'heure de s'inscrire:

http://www.sudchrono.com/inscriptions_ligne_codolet.php

Date limite: le 7 juillet à midi.
dnargnidnod
Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme

Message non lu par dnargnidnod »

qu est ce qu ils sont bien ces kilo de plus a pied pour gagner des places :lol: et oui une course ca se gere...
I'll be back! mais qd?
brice13

Sur le CD:
1 chabaud (aix)
2 faure (Aix)
3 cambaluzier (versailles)
4 marion (montpellier)

sur le sprint
1 diemuntsch
2 paul
Répondre