!Cherche Lunettes!
!Cherche Lunettes!
je cherche des lunettes avec 2 types de verre: soleil et transparent si possible merci
- benj' de kouk
Re: !Cherche Lunettes!
vévé a écrit :je cherche des lunettes avec 2 types de verre: soleil et transparent si possible merci

Sinon ,des trop belles lunettes genre okley ça fait kéké ,donc vaz y pour les déca ,sobriété

kouk ! famille de noblesse de singe
- Yogui
eassun : http//www.efikce.com
Oakley, OK?
J'ai dépensé une fortune dans toutes sortes de lunette, rien de mieux que Oakley: look, tenue, équilibre, poids, qualité des montures, d'optiques...rien de mieux!!!!!!VU?
Les M-Frame pour tous les sports, avec verre neutre, jaune, black-iridium, persimmon, red iridium. Je les utilise pour le tir, la chasse, le tennis, le ski, le tri...mais pas pour pécho, hein Benj, il y a mieux avec les Scrar, les juliet, les half jacket...je sais plus, j'en ai tellement...
Les racing jacket, pour la gueule, agressive(pour tuer les adversaires du regard) avec verre G30, red iridium, ice iridium...
Quelques fausses
jettables...en verres neutre et jaune, 5€ à 8€ la paire avec ce type de verre, pas la peine de payer une fortune
(Fausse M-frame, fausse Juliet...) Tiens... la douane devant la maison!!??
Je reviens, ils sonnent...
J'ai dépensé une fortune dans toutes sortes de lunette, rien de mieux que Oakley: look, tenue, équilibre, poids, qualité des montures, d'optiques...rien de mieux!!!!!!VU?
Les M-Frame pour tous les sports, avec verre neutre, jaune, black-iridium, persimmon, red iridium. Je les utilise pour le tir, la chasse, le tennis, le ski, le tri...mais pas pour pécho, hein Benj, il y a mieux avec les Scrar, les juliet, les half jacket...je sais plus, j'en ai tellement...
Les racing jacket, pour la gueule, agressive(pour tuer les adversaires du regard) avec verre G30, red iridium, ice iridium...

Quelques fausses

Je reviens, ils sonnent...