Bon je me permet d'intervenir sur quelques points, connaissant la bête plus ou moins bien. C'est clair qu'à lire ses propos, on pourrait le prendre pour un gros pretentieux le xironteam. Mais croire qu'il est comme çà est une erreur. Il a toujours eu ce côté un peu extreme quand il declare quelque chose. Certes ce qu'il dit , il le pense et il n'a point peur de se mettre les gens à dos. Mais apprenez à le connaître mieux et vous verrez que c'est un gars plein d'humilité. Enfin ce que je veux dire c'est que l'image qu'il renvoit n'est pas forcement sa vrai nature ! Et niveau de ses capacités croyez moi, il a de quoi en faire trembler plus d'un. Je m'entraîne enormement avec lui et ses resultats n'ont pas encore révélé son plein potentiel, victime sans doute d'erreurs tactiques durant les compets. J'ai pu lire pas mal de conneries à son sujet et il doit plutot en etre fier le connaissant. N'est ce pas FIU !!

Qu'en a ceux qui pretendent que son entourage lui bourre le mou, l'idolatre en lui gueulant "World Champion !!!!!!!!" des qu'il est sorti de son pieu le matin... Trop Fort Comment vous avez devinez ???

ps: Fiu tu me dois 15 euros...