1: raymondfr(alias tonton RAY)
2 : vévé
3:tseusitchu
4: dans yvon tout est bon
5:thierry(onlinetri)
un grand merci pour illuminer ma soirée, monsieur rouchon. devant tant de luminosité, j'ai quelques nuits blanches en perspective afin de décoder toute la profondeur de vos messages et ainsi progresser dans ma réflexion quand à mon utilité sur terre en général et à strasbourg en particulier.rouchon cyril a écrit :moi mais des fois c est tout sinon un bienlourd pas de nom specialement juste des mecs qui parlent sans savoir ça c naze
remarque si le fait d essayer de comprendre mes messages illumine tes soirées tu m en vois ravi300% lent a écrit :un grand merci pour illuminer ma soirée, monsieur rouchon. devant tant de luminosité, j'ai quelques nuits blanches en perspective afin de décoder toute la profondeur de vos messages et ainsi progresser dans ma réflexion quand à mon utilité sur terre en général et à strasbourg en particulier.rouchon cyril a écrit :moi mais des fois c est tout sinon un bienlourd pas de nom specialement juste des mecs qui parlent sans savoir ça c naze
encore merci.
ps. la sechitsu team cherche des hommes comme vous. profil assez intéressant.
ha oui c est ça les 2 plus grandes gueulles du forum c est pas mal tout ça mais je ne suis qu a 25% du max alors je passe la seconde maintenant je vais parler plus directement et ne pas hesiter a me foutre ouvertement de ceux qui se dechirent en direct potasser vos sujet les mecs faudra pas se louperkuntee a écrit :1:rouchon
2:benj
3:braziou
4:mric