combi pas chère
- NOD_Square
combi pas chère
vends combinaison aquaman classical S, servie 4 fois.
100 Euros.
100 Euros.
- NOD_Square
- NOD_Square
- NOD_Square
combi
...
Une petite photo peut-être
L'idéal serait que tu nous donne ta taille et ton poids et nous dire si elle était bien pour toi ou un peu large/serrée/courte/longue...
De quand dâte-t-elle
Selon tes réponses...
...je serais probablement intéressé

L'idéal serait que tu nous donne ta taille et ton poids et nous dire si elle était bien pour toi ou un peu large/serrée/courte/longue...

De quand dâte-t-elle

Selon tes réponses...

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
- NOD_Square
combi
J'ai acheté la combi en 2004, servie 4 fois pour ma 1ère saison de tri:
1m60 pour 50kgs, elle me va juste comme il faut , je pense qu'elle peut convenir pour un gabarit allant jusqu'a 1m65.
Elle est très bien pour commencer, car aheter une metal cell,la mettre qu'une fois parce qu'on se rends compte que nager en lac n'est pas notre truc, ça fou mal...
Voilà, si il y a encore des questions....
1m60 pour 50kgs, elle me va juste comme il faut , je pense qu'elle peut convenir pour un gabarit allant jusqu'a 1m65.
Elle est très bien pour commencer, car aheter une metal cell,la mettre qu'une fois parce qu'on se rends compte que nager en lac n'est pas notre truc, ça fou mal...
Voilà, si il y a encore des questions....
-
-
- benj' de kouk
h

kouk ! famille de noblesse de singe
Non seulement, mais également de mauvais techniciens. Ils ont réussis à vendre à un ami un cadre Trek deux tailles en dessous la bonne !!!sebounette la crakounette a écrit :des vrais voleur!!!jy est travaillé ces pour ca que jle dit
Il faut se méfier des vendeurs qui ralent, soit disant parce qu'ils ont du mal à s'en sortir (c'est vrai pour beaucoup de boutiquiers, probablement), mais qui sont près à faire un geste pour toi parce que tu es sympathique. C'est le cas dans cette enseigne.