[Embrun] Où est la route ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

[Embrun] Où est la route ?

Message non lu par willy »

Salut à tous.

Bien que je fasse le CD, ce post est valable aussi pour ceux qui font l'EM.

Hier, je suis allé repéré la partie vélo du CD, et Ô stupeur, il y a deux zones en travaux, avec un passage d'au moins 200m avec lequel même en VTT, je ne suis pas sûr de passer. Ce passage se situe entre les Méans et les Rousses. Le revètement est... absent. Caillasse, poussière, enfin de quoi se planter, crever... :cry: . Déjà que le parcours en lui même est pas facile, si en plus il faut en faire un morceau avec portage du vélo :evil:

Savez-vous si la situation rentrera dans l'ordre avant vendredi ?

A+

Willy.
nabou
Messages : 189
Inscription : 08 mai 2004 18:08
Localisation : toulon et paris

Message non lu par nabou »

En effet,ce passage est pourri et quand j'y suis passé à la reco j'ai croisé les doigts pour ne pas crever.
Mais malheureusement il faudra bien croiser les doigts lors de la course car je ne croix pas qu'ils vont remédier à la chose. En effet, peut avant le passage il y a un marquage de parcours qui dit "ATTENTION!"


Mais il y en a qui ont des contacts avec l'organisation.....
Yv78
Messages : 128
Inscription : 04 mars 2004 10:11

embrun où est la route?

Message non lu par Yv78 »

Si tu es sur place tu n'auras aucun mal, je pense, à trouver qq'un, sinon l'organisateur à une adresse mail: gerald.iacono@free.fr et aussi un n° de tel 04.91.62.40.23, mais c'est à Marseille, il faut espèrer qu'il a fait un transfert sur un port.
Voila je prends la route mercredi, d'ici la, ils auront peut être le temps de bithumer.
a +
phil la menace
Messages : 87
Inscription : 17 avr. 2004 10:41
Localisation : beligneux (01)
Contact :

Message non lu par phil la menace »

faut esperer que oui, car un portage casserait le rythme et on laisserait pas mal de forces !
bah on verra bien de toutes façon on sera tous à la même enseigne, je crois que je marcherai à coté du velo si toutefois rien n'etait fait pour ameliorer cette situation !
je croise les digts car le 15/08 c'est aussi l'Assomption--------------alors croyons au(x) miracle(s)---------- :oops:

bonne route Yves, on se retrouve dans le parc ou au mieux devant une binouse le 14/08 ??? :lol:
ciao
Phil
qui ose gagne-------- ;:)))
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Hé phil, avec ton soloist, tu passes au dessus!
ld
Messages : 42
Inscription : 03 août 2004 16:00
Localisation : coise (69)

Message non lu par ld »

Bonjour, je m'incruste un peu, mais bon.

Embrun sera dans trois jours mon premier cd, et je dois bien avoué que je ne pense qu'à ça.
Pour preuve, en Vendée avec ma petite famille en juillet, j'ai un peu peté les plombs pour leur imposer 980 bornes de camping car en direction des Hautes Alpes.
J'ai fait le parcours vélo, et effectivement un grand DANGER en rouge indique un passage un peu "carnaval".
Ayant enlevé les roulettes de mon vélo il y a peu, je suis passé à pieds .... trop peur de la crevaison.
Farnchement, rien ne pourra être fait d'ici le 13.
Bon si quelqu'un veut tchatcher un peu avec un néophyte ...

Ludo
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Lance les sujets qui t'intéressent et en général ça suit. Surtout qu'y en a qui se tirent la bourre au niveau des posts :wink:
Répondre