Chapeau Florence Baverel
- nico35
Ouais et bien le Ruskof mérite bien sa médaille d'or.flora a écrit :aieaiaieaie 6ème ben voilà! et il reste encore des concurents à passer
Notre frenchie n'était pas content de lui (interview super Nelson et Candel) ni du jugement qui n'aurait pas apprécié ses prises de risque...
Dommage, ils devraient arrêter nos médias de nous promettre des médailles... ça leur fout trop de pression à nos athlètes...
C'est sûr que ce n'est pas avec le nombre de diffusion de TRI à la TV que les TRiathlètes français auront la pressure !

http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Chapeau Florence Baverel
Tu parles pour les journalistes TV, j'espère...nico1978 a écrit :alors que personne ne l'attendait.
Félicitations.
Comment croire qu'une athlète, à ce niveau de compétition, gagne par surprise ou par hasard ...?
- Bilbon-sacquet
JF a écrit :çà c'est sur qu'elle est de là-bas........avec l'accentBilbon-sacquet a écrit :11000000000000000000 BRAVOS A UNE FRANC-COMTOISE !! chui content et fier d'être de sa belle contrée !! Yop, Yop !!![]()
![]()

Bin vré !! Créboudiou !! mais j'aime sa simplicité !! elle ne se rend pas encore compte que c'est la première médaille d'or Olympique française individuelle dans la discipline !
Tout en retenue sur le podium, c'est émouvant

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
alors les pronostics pour ces deux poursuites en biathlon?
Moi je vois bien S. BAILLY chez les filles puisqu' elle s' élance 6e avec seulement 11" derriere Flo. BAVEREL.
Et CHEZ LES GARCONS DEFRASNE part 5e il pourait etre sur le podium.......et je pense que POIREE ET BIORDALEN QUI PARTENT QUASIEMENT ENSEMBLE A ENVIRON 1'10" vont tout tenter pour rentrer dans les médailles ......ça devrait etre sympa!
Moi je vois bien S. BAILLY chez les filles puisqu' elle s' élance 6e avec seulement 11" derriere Flo. BAVEREL.
Et CHEZ LES GARCONS DEFRASNE part 5e il pourait etre sur le podium.......et je pense que POIREE ET BIORDALEN QUI PARTENT QUASIEMENT ENSEMBLE A ENVIRON 1'10" vont tout tenter pour rentrer dans les médailles ......ça devrait etre sympa!