faire du jeun

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

ne t'inquiète pas, je pense qu'il blaguait :!:


:lol: :lol: :lol:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

ptipimousse a écrit :
Ben boost a écrit :J'ai fais le test du jeun sur mon chat, ca marchait pas mal, et au bout de quelques semaines où je voyais qu'il commencait à s'habituer à ne plus manger, il est mort.
Je ne sais pas trop quoi en penser, je vais recommencer avec un autre...
Pour moi, le jeûn est le seul moyen pour maigrir. Par contre, maintenant j'ai du mal à m'en décider parce que le plus difficile c'est de s'y mettre : les deux ou trois premiers jours t'as la dalle et dans mon boulot on peut pas trop se permettre d'être défaillant au risque de ne pas réussir à se concentrer et de faire des fautes. Mais, comme la essayé Ben Boost sur son chat :lâche! :evil:
ça peut tuer si tu habitues ton corps à ne plus manger. Il faut être bien dans sa tête quand tu fais ça et ne pas avoir de faiblesses par rapport à la nourriture.
Au fait, je dis lâche, parce que Ben Boost si tu l'as vraiment fait, excuse moi de te dire ça mais t'es vraiment "C...". Essaye sur toi plutôt que sur une pauvre bête sans défense. Et pourquoi pas le faire sur ton bébé si t'en as un ou quand t'en auras un tant que tu y es???!!! si t'as dit ça pour rire, excuse d'être naïve, ça m'hérisse le poil quand je lis des choses comme ça.
tient la nouvelle DE qui ramène sa fraise ,dis donc je sais pas dans quel service tu bosses mais si tu gobes toutes les conneries , à mon avis on doit (du cul) te faire de droles de blagues :lol: :lol: :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

:sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:
C'est vrai qu'avec les chats on peut faire des chouettes expériences.
Par exemple : on peut facilement le faire aboyer...
Tu l'asperges d'essence, tu craques une allumette et il fait : "wouuuu"
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
arno1976
Messages : 391
Inscription : 02 déc. 2005 18:48

Message non lu par arno1976 »

:sm15: :sm16:
Pareil avec mon chien, j'ai essayé de le transformer en chat, pour qu'il fasse des beaux miaou...
Faut prendre la scie-sauteuse et MIAOOOUUUU ! bon ok il est mort :cry:
Mais comme ben boost :!: je vais essayer UN AUTRE :twisted:

ptipimousse +1 pour la rigolade :sm8:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4536
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

ptipimousse a écrit :
Ben boost a écrit :J'ai fais le test du jeun sur mon chat, ca marchait pas mal, et au bout de quelques semaines où je voyais qu'il commencait à s'habituer à ne plus manger, il est mort.
Je ne sais pas trop quoi en penser, je vais recommencer avec un autre...
Pour moi, le jeûn est le seul moyen pour maigrir. Par contre, maintenant j'ai du mal à m'en décider parce que le plus difficile c'est de s'y mettre : les deux ou trois premiers jours t'as la dalle et dans mon boulot on peut pas trop se permettre d'être défaillant au risque de ne pas réussir à se concentrer et de faire des fautes. Mais, comme la essayé Ben Boost sur son chat :lâche! :evil:
ça peut tuer si tu habitues ton corps à ne plus manger. Il faut être bien dans sa tête quand tu fais ça et ne pas avoir de faiblesses par rapport à la nourriture.
Au fait, je dis lâche, parce que Ben Boost si tu l'as vraiment fait, excuse moi de te dire ça mais t'es vraiment "C...". Essaye sur toi plutôt que sur une pauvre bête sans défense. Et pourquoi pas le faire sur ton bébé si t'en as un ou quand t'en auras un tant que tu y es???!!! si t'as dit ça pour rire, excuse d'être naïve, ça m'hérisse le poil quand je lis des choses comme ça.
Je pense que tu devrais prendre un peu de recul par rapport à ce que certains (dont moi) écrivent sur ce forum...
Mister T s'est élevé contre le 10° degrés, il en reste 8 d'intéressants...

La preuve : j'aime les chats, ça se prépare comme le lapin, juste ca doit cuire un peu plus (la chaire est plus ferme) (en vrai je ne mange pas les chats non plus, c'était pour de rire.)
Avatar de l’utilisateur
ptipimousse
Messages : 21
Inscription : 07 févr. 2005 17:49
Localisation : cherbourg

Message non lu par ptipimousse »

OUI, je sais, je suis BLONDE! désolée!!! :oops: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
romain10
Messages : 58
Inscription : 26 janv. 2006 16:00
Localisation : Troyes

Message non lu par romain10 »

salut
+1 pour les sorties a jeun pour s affuter c est terrible.Je fais des sorties de 1H30/2h a jeun en velo c est vraiment nickel,à condition de pas en abuser car ca produit pas mal de corps cétoniques ,acides pour les muscles.
Avatar de l’utilisateur
Fabio
Messages : 891
Inscription : 19 janv. 2006 18:46

Myhtes et croyences

Message non lu par Fabio »

Pour recadrer un peu les choses, quel est l'intérêt de jeûner?
Si c'est pour soit disant detoxifier l'organisme je n'ai jamais vu un quelconque étude scientifique qui encourageait ce genre de pratique :? . Au contraire, les résultats vont dans un sens inverse. Si la volonté de ''nettoyer'' son organisme est réelle, il existe des traitements naturels, des préparations à base de plantes ou alors privilégier certains légumes (radis noir, artichaut) :wink: .
Si on jeun pour perdre du poids on aura un résultat à court terme (perte importante de glycogène=réserve de glucides, perte faible en graisse). D'où une fatigue importante et une reprise rapide de poids :cry: . Les études montres que pour perdre du poids il faut combiner exercice et restriction calorique, dépenser plus de calories que ce que l'on ingère. Pour cela les footing a jeun sont très bien, mais ne pas dépasser plus de 1h15 sinon on puisse dans les protéine (masse maigre) et là c'est pas super.
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: Myhtes et croyences

Message non lu par michel MAUFROID »

Fabio a écrit :Pour recadrer un peu les choses, quel est l'intérêt de jeûner?

Lis le bouquin cité en page 2,
çà s'explique pas en kkes lignes, et çà devrait être + klair dans ton esprit.
Mais attention à ne pas prendre la pratique du jeûne pour une teknique d'entrainement :!:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
kypoon
Messages : 189
Inscription : 03 févr. 2006 17:57
Localisation : munich

Message non lu par kypoon »

pas le theme.
tout depend de la personne
j'en connais qui font des jeunes 1 ou 2 fois dans l'annee.
le premier jour ca va. :D
le deuxieme jour la fatigue est la :(
le troisieme jour assez ko et quand on leur poses des questions ils repondent avec des yeux noirs pas specialement mechants mais on n'ose pas trop redemander quelquechose :x
et quand il y a un quatrieme jour...ils m'envoient....euh...aux toilettes :evil: :lol:

et oui car un jeune, mine de rien, c'est hyper stressant pour l'organisme.
tu manges tout les jours, 3/jour pendant des annees et d'un seul coup tu dits a ton corps : NIET!!!

et ton corps il est pas content :!:

donc si tues single ca va
avec une famille tu as interet a prevoir le coup et de prevenir a l'avance.

en plus apres c'est psychique.
soit tu es forte et tu recommences a manger naturellement, equilibre, sain

ou tu te dits :
"MERDE J'AI FAIM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
et la tu bouffes tout ce qu'il y a dans la cuisine plus le gouter des gamins et la gamelle du chien.
et la ton jeune...ben a part avoir emmerder le monde pendant 3,4 jours... il t'aura pas servi a grand chose :lol: :lol:
vive la weissbier!!!...et les requins...
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

kypoon a écrit :et la tu bouffes tout ce qu'il y a dans la cuisine plus le gouter des gamins et la gamelle du chien.
et la ton jeune...ben a part avoir emmerder le monde pendant 3,4 jours... il t'aura pas servi a grand chose :lol: :lol:
Sans compter que tu risques de te prends un coup de crocs parceqeu toucher à la gamelle du cabots houlaaaa risqué ça.... :sm33:

:arrow: :arrow:
sixtysept
Messages : 44
Inscription : 01 juin 2005 18:28
Localisation : Alsace
Contact :

Message non lu par sixtysept »

Moïse a dit : "do the right thing, mon fils!"....
Répondre