

moi j'y serai
http://vendome.triathlon.free.fr/docus/ ... lletin.pdf
Speaker'Oliv a écrit :Je serai sans doute de la partie...
Après un souvenir difficile lors de la 1ère édition (1997), une absence en 1998, et 7 années à le commenter, je devrais m'arranger pour faire qq points sur le vélo et la course à pied...par portable... car je dois m'engager (en principe... si j'ai un peu de foncier d'ici là ! )
A suivre...
Si je peux me permettre un conseil, à toi Oliv' triathlète expérimenté "Fini les merguez... et maintenant à l'entraînementSpeaker'Oliv a écrit :Justement, 1997, parlons en !
Si pour le Grand Gilles Prugnaud, cette année fut victorieuse à Vendôme, pour Speaker'Oliv (pourtant moins Speaker et plus triathlète à l'époque)... ce fut difficile.
En effet, après mon seul Nice début juin, je fais 2 semaines de repos total avant que l'on me demande de m'aligner à Vendôme, pour sa première édition LD (NDLR Vendôme était 4 semaines après Nice).
Aussi, nous sommes 250 pour cette 1ère vendômoise... et je sors de l'eau aux alentours de la 30ème place. Un vélo correct me permet de partir 23ème à pied... Et là, si le premier tour est déjà délicat, je pense à un abandon à l'issue des 10,5 premiers km... tant je suis au plus mal.
Mais, le 4ème homme de mon club me double en me disant de ne pas craquer, dans la mesure où je suis le 5ème du team (les classements par équipes était sur 5 à l'époque)... et le titre régional LD était en jeu !
Du coup, je m'accroche comme je peux, avec un record sur les 3 derniers km en 34 minutes, à la dérive totale... Bref, je dois finir aux alentours de la 100è place, et je m'écroule à peine la ligne d'arrivée franchie... couverture de survie, glucose à gogo... ça devait me manquer depuis un bon moment...
Absent en 1998, je reviens en 1999 pour commenter la 3è édition (David Bardi l'emportera !).... puis toutes les suivantes...
Alors cette année, en effet, comme je serai au micro la veille avec Pierre Cessio pour les France jeunes, j'ai eu l'accord de Pierre et de Dominique Frizza (l'organisateur) pour courir le lendemain sur le LD et faire quelques points sur le déroulement de la course (vécue de l'intérieur) avec un téléphone portable...
Pierre Cessio sera quant à lui épauler le dimanche par Bertrand Haudegond, entraîneur du SAS qui d'ailleurs commencera une rubrique entraînement chez 220 Magazine pour vous préparer au LD Vendômois.
Reste à savoir si je pourrais m'entraîner un peu d'ici là afin de ne pas être aussi agonisant qu'en 1997 ! Sinon, je me dégonflerai (un fois de plus ?) et l'on pourra se moquer de moi, tant pis, j'en prends le risque !
Pour résumer, de 1997, je ne suis prêt à revivre que le même vainqueur !
Allez Gillou !!!
Speaker'Oliv a écrit :C'est vrai que pour réussir mon "défi 2006", il me faudrait revenir à un poids 5 kg inférieur à l'actuel...
Mais bon, de là à tout sacrifier dans ma vie, pas question...
De toute façon, y'a l'gars Prugnaud, donc, je ne gagnerai pas !
Au fait, désolé de vous avoir embêté avec ma vie dans le post précédent !