Calendrier des découvertes

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
fabicheri

Calendrier des découvertes

Message non lu par fabicheri »

Salut,

Il y a quelques semaines j'avais posé une question concernant un découverte que je pourrais faire cette année en île de France, ce sera mon 1er découverte et mon premier triathlon.

On m'a envoyé vers le site de la ligue d'île de France, je crois, où c'est effectivement indiqué.

Mais maintenant, je me dis que pour mon premier, je suis prêt à aller un peu plus loin si c'est pour en garder un bon souvenir et pour me donner l'envie de continuer (c'est le but d'un découverte je crois). Par exemple celui de Quiberon pourrait m'intéresser.

Donc en fait j'aimerais savoir s'il existe un calendrier officiel valable sur toute la France. Il semble que les licenciés l'ait reçu par la poste. Mais comme je suis pas (encore) licencié je suis allé sur le site de la fédé mais j'ai pas trouvé ...

Donc si vous avez ça ....

Merci ! :D
Fabien
sumwin

Message non lu par sumwin »

Le calendrier sera mis à jour sur le site de la fédé plus tard (clique sur épreuve et sélectionne la distance, etc.).

Quiberon, c'est le plus sympa que j'ai courru pour l'instant :wink:
~~ SumWin ~~
mric

Message non lu par mric »

quiberon c'est sympa mais c'est tard (3 septembre) !
Cesson en d1
Répondre