45 euros
frais de ports compris
tres bon etat ,aucunes rayures ,reglabe en tout sens attend ses nouveaux bras pour souffrir au soelil!!!
heuuuuu ....bonne question l'amikuntee a écrit :il est adaptable sur les oversize?
voilaLe Gros a écrit :Puisque Ironpat attend une réponse de l'assemblée : Non ! hélas
L'intéret de ce modèle est de pouvoir relever les reposes-bras
Si tu es débutant, il y a peu de probabilités que tu sois amené dès cette année à participer à des courses où le non-dépassement des cocottes sera imposé (circuit D1 et D2, Champt France Elite/U23/Jeunes + qqs rares autres courses) donc tu peux acheter ce produit à Alironpat Baba, sans problèmestouffic a écrit :J'ai quand même encore une question à propos de la longueur de ces prolongateurs: est-il possible de les régler de façon à ce qu'ils ne dépassent pas des cocottes?
Etant débutant, je ne me souvenais plus de ce point de règlement.
Merci de me renseigner.
Stouffic
dans yvon tout est bon a écrit :le speedliner est reglable, meme trop, il tourne dans tous les sens et c'est parfois enervant d'essayer d'ajuster les deux "bras" en parallèle... Sinon pour ce qui est du passage en 31.6, c'est faisable avec un bon coup de fraise car vu que ce guidon est voué principalement au courte distance, les repose-bras peuvent etre enlevés et remplacés par des mousses type spinaci, on a du fait assez de matiere pour fraiser et le passer en over-size... (Moi aussi en ce moment, je suis over-size, mais pas à cause des même fraises![]()
)