Tout rentre dans un vieux bidon bricolé avec un peu de velcro...
Chambre à air, dérive chaine, demonte pneus, kit tournevis / clés, riselans, boite à rustines...
En plus ça balote moins que derrière la selle...
caoutchouté...benjaminlandier a écrit :quel parfum ???????
j'avais pensé ouvrir le tube de mon cadre mais avec du velcro je doute que la rigité de base soit préservée...dem a écrit :L'emmerdement c'est qu'on condamne un emplacement...
j'ai toujours tout ce matériel, la seule fois que je l'ai oublié j'ai crevé et cassé ma chaine... alors maintenant...vincent05 a écrit :Tu prends un dérive chaine pour toutes tes sorties ???
quoique ça peut faire du bruit aussi, mais pas le même...ironchris a écrit :Il y a vachement mieux! Léger, pas de bruit, économique...
JE COMPTE SUR LES AUTRESDe plus je fais croire que je n'y connais rien...comme cela je ne me salis pas les mains...pendant que les mecs bricolent, je vais discutter avec les filles du club
ça t'arrive de rouler tout seul???????ironchris a écrit :Il y a vachement mieux! Léger, pas de bruit, économique...
JE COMPTE SUR LES AUTRESDe plus je fais croire que je n'y connais rien...comme cela je ne me salis pas les mains...pendant que les mecs bricolent, je vais discutter avec les filles du club