CEO

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

HE a écrit :t'as été embauché chez wtc toi :!:
Non, mais j'aimerais bien... Et je ne trouves pas scandaleux qu'une société essaie par tout les moyens (en restant dans la légalité bien sur) de faire du profit... Et si on est pas d'accord avec ça 1 il ne fallait pas lui céder les droits du label IM et 2 si ce n'est pas notre faute si ça a été fait, et que l'on est pas d'accord avec ça, on ne participe pas aux courses qu'elle organise...
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Re: u

Message non lu par Ugo l'asticot »

benjaminlandier a écrit ::D ugo , petit par la taille ( :) :wink: ) ,grand par la sagesse :sm6:
ça va, quand c'est un nain qui me dit ça :wink:
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

Je crois quand même qu'Hawaii est une course à part, à ne pas galvauder. Je me rends compte que la seule possibilité pour moi d'y participer ce serait d'aligner les billets. Même si j'étais miliardaire, jamais il ne me viendrait à l'idée de faire une chose pareille.
Tout simplment parce que dans ma tête je serai un gros usurpateur. Ca me gacherait le plaisir. C'est un peu comme si une équipe de DH payait pour être qualifié à la Champion's league...ce serait simplement ridicule. Mais ca n'engage que moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Message non lu par chick »

Moi je pense que la Quatar devrait payer Zidane, Ronaldo et consors pour jouer dans l'équipe nationale du Quatar et gagner la coupe du Monde de foot...
Ouah le rêve une dream team pour de vrai ! :cry:

C'est vrai c'est important le fric dans le sport, même dans le foot
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Message non lu par triplette »

Image

Sérieusement...vous imaginez ce mec là au départ de Nice avec des lunettes arena et une trifonction...A la fois ridicule et pathétique non ? :lol:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
rooster
Messages : 209
Inscription : 17 août 2004 10:25
Localisation : 67

Message non lu par rooster »

Bonjour, je suis plein aux As et je rêve de faire Hawaii depuis 20 ans. Je recrute 4 triathlètes fauchés et leur offre leur inscription pour Nice en catégorie CEO ...
A la condition qu'ils passent la ligne d'arrivée après moi.

Merci de répondre sur mon mp avant le 1° juin 2005
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:
Purement et simplement scandaleux à "faire un rendu" !! franchement, si on se rapprche des sports pour ne pas les nommer, tant décriés car pourris par le fric !! bin c'est vraiment dommage et dur à supporter pour les triathlètes et organisateurs/bénévoles modestes que nous sommes !!
AFFLIGEANT ET DECEVANT !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
djo de quart
Messages : 100
Inscription : 27 févr. 2004 22:22

Message non lu par djo de quart »

Franchement, pourquoi allez vous sur des ironmans labellisés?
Alors qu'il y a roth, Embrun, Trisapin.....
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

Encore une fois je ne vois pas pourquoi ce qu'on trouve normal et justifié dans la société devient ''affligeant'' ou '' anormal'' dès lors que l'on rentre dans le domaine sportif, si vous etes po content vous avez ka crée un cicuit IM parallèle pour retrouver ''l'esprit originel''. Je pense d'aileurs que ''l'esprit originel'' ou l'état d'esprit dans lequel était les premiers IMens il ya 20 ans , on le retrouve maintenant chez les mecs de l'ULtra , mais vous leur tirez tous dessus en disant que c'est des barges des maso et que c'est pas du triathlon, alors faudrait savoir :!: :!: :!:
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

D'accord avec Kuntee
la spécificité du Tri LD et de l'IM en particulier, c'est que tout le monde fait la meme course en meme temps,pros et amateurs
Alors que parmi les amateurs, il y ait des mecs qui payent 5000 euros ne me gènent pas, c'est leur problème
Et si cela peut, comme je l'ai déjà dit , interesser des pers ou societés et
démocratiser un peu plus le Tri ,tant mieux
pourquoi on va sur un IM labelisé?
pourquoi tu achètes du Nutella et pas la pate à tartiner sans marque connue?
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

braziou a écrit : pourquoi tu achètes du Nutella et pas la pate à tartiner sans marque connue?
Parceque tu soutiens le RouenTriathlon pardis......Image :sm33:

Ps : petit coucou à nico :wink:
Avatar de l’utilisateur
NOD_Square
Messages : 388
Inscription : 10 juin 2004 08:20
Localisation : Nul part et partout

Message non lu par NOD_Square »

Bien content de ne pas payer la société triangle pour faire de la lèche aux milliardaires.

Le mythe à un prix on le sait tous, mais là il y a vraiment de quoi gerber le petit déjeuner.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

NOD_Square a écrit :Bien content de ne pas payer la société triangle pour faire de la lèche aux milliardaires.

Le mythe à un prix on le sait tous, mais là il y a vraiment de quoi gerber le petit déjeuner.
:evil: tu vas la fermer un peu ta grande bouche au lieu d ètre aussi mauvais ,jaloux , il y a d autres choses sur terre qui font gerber :
-ta gueule
-les mines anti-personnelles
-la souffrance humaine , la maladie rien qu en france des drames il y en a tellement :cry:
-va au salon du bourget tu verras comment la france fait de la lèche aux grandes fortunes pour quoi ? vendre des saloperies qui vont martyriser des chaires , tuer des gens !!

Alors relativise un peu et au contraire moi je suis fier que des gens fortunés aient des valeurs sportives !!
Et puis le sport qu on fait c est un luxe ,ça sert à RIEN ,que du plaisir mais c est pas vital !!

Et puis la lèche tu n en fais jamais toi pour avoir une promotion ? tes congés ? une autorisation de travaux de la mairie...........?

"Nod-square" représentant des valeurs morales et sportives...........j en doute :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

benjaminlandier a écrit : Et puis la lèche tu n en fais jamais toi pour avoir une promotion ? tes congés ? une autorisation de travaux de la mairie...........?

"Nod-square" représentant des valeurs morales et sportives...........j en doute :wink:
Je confirme : si tu savais comme il m'a fait de la lèche pour que j'aille m'entraîner dans son bled pourri... :lol:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

e

Message non lu par benj' de kouk »

:oops: oui mais firo tu n es pas CEO .............. :wink:

au fait on m a toujours pas dit si c est vrai ou pas qu on puisse vendre sa qualif :?
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre