Emulation ironman NICE
je pense que la moyenne de l'ascension doit etre de 6 % (a verifier) mais il y a des passages plus raides (debut de l'ascension à bar sur loup) et les 2-3 km apres gourdon.
Tu as 1 km de plat au 5ème km d'ascension et 1,5 km au 12eme km.
Par contre il arrive quelque fois que l'ascension se fasse en vent de fasse à partir du 6ème km.
Tu as 1 km de plat au 5ème km d'ascension et 1,5 km au 12eme km.
Par contre il arrive quelque fois que l'ascension se fasse en vent de fasse à partir du 6ème km.
Contre l'adversité se prouve l'homme fort.
Un premier lien pour le Profil de Pont du loup - Gréolières les neiges via bramafan. A noter que la partie verte et bleue entre 1138 et 704 serait une partie à descendre de retour d'Andon avant de retourner vers Coursegoules.
Un autre lien pour le Profil de Pont du loup - Col de Vence via St Pons qui donne le profil de la montée vers Coursegoules.
A+
Willy.
Un autre lien pour le Profil de Pont du loup - Col de Vence via St Pons qui donne le profil de la montée vers Coursegoules.
A+
Willy.
-
En gros, et pour simplifier, on devrait se retrouver avec un parcours proche de celui de l'édition 2004, non ?
(avec 60 bornes de plus...)
mais je comprends mal: il y avait tres peu de plat; là, il y en aura ?
OXO, t'es inscrit ?
comme on avait fait monaco pratiquement ensemble sans se voir, cette fois, on pourrait courir main dans la main.. !
tu tables sur quel chrono ?
j'hésite encore un (tout petit) peu
y'aura plus qu'à aller écumer le Pilat...
(avec 60 bornes de plus...)
mais je comprends mal: il y avait tres peu de plat; là, il y en aura ?
OXO, t'es inscrit ?
comme on avait fait monaco pratiquement ensemble sans se voir, cette fois, on pourrait courir main dans la main.. !
tu tables sur quel chrono ?
j'hésite encore un (tout petit) peu
y'aura plus qu'à aller écumer le Pilat...
Voila le parcours officiel.braziou a écrit :des news sur le parcours:
nice,aller et retour ZI Carros,montée à Gattières par le chemin de provence,
St Jeannet,Vence ,Tourettes,pont du loup,Gourdon,plateau de caussol,on fait le tour(vers Andon)mais on bifurque vers Gréolières et là retour à la maison
par Coursegoules ,Bouyon etc...dommage qu'il y ait le marathon après
tous les détails bientot sur le site
Contre l'adversité se prouve l'homme fort.