dans ce cas pas besoin d'engager des triathlèteschrisBTRI a écrit : il serait peut etre souhaitable de faire un relais en format super sprint avec 46 équipe au départ, ça pourait etre sympa, et spectaculaire sans que se soit la foire d' empoigne!

dans ce cas pas besoin d'engager des triathlèteschrisBTRI a écrit : il serait peut etre souhaitable de faire un relais en format super sprint avec 46 équipe au départ, ça pourait etre sympa, et spectaculaire sans que se soit la foire d' empoigne!
chrisBTRI a écrit :HELLO A TOUS
Moi je pense qu' avec une D2 à 46 clubs soit 230 athlètes, ça va etre chaud.............
il serait peut etre souhaitable de faire un relais en format super sprint avec 46 équipe au départ, ça pourait etre sympa, et spectaculaire sans que se soit la foire d' empoigne!
sympa, mais votre préparation à la D1....elle est où ??????????jj a écrit :ça c'est pas bete, un relais, un clm par équipe, il ne reste plus qu'a trouver une idée pour les 3 derniéres étapes...
pourquoi pas un contre la montre individuel????
et les 2 autres étapes course en ligne avec maillot du plus combatif (celui qui met le plus de claques à la bouée...)
si tu suivais un temps soit peu le sujet tu saurais que cette D2 est mise en place pour mieux préparer els club à la D1, et ne pas jouer la monté sur une seul course.chrisBTRI a écrit :benjy a écrit :
sympa, mais votre préparation à la D1....elle est où ??????????
je ne comprend pas ta question?
En effet la Réglementation Générale prévoit 3 formats de courses pour la D1 : individuel, CLM Equipe,.........et RELAIS!!!!!!!!!
BIEN EVIDEMENT LE RELAIS C EST SOUS LE FORMAT TRI : A SAVOIR QUE CHAQUE ATHLETE EFFECTUE 1 TRI SUPER SPRINT ENTIER
mric appelle moi avant de sortir des conneriesmric a écrit :dans ce cas pas besoin d'engager des triathlèteschrisBTRI a écrit : il serait peut etre souhaitable de faire un relais en format super sprint avec 46 équipe au départ, ça pourait etre sympa, et spectaculaire sans que se soit la foire d' empoigne!je prends un cycliste pro genre chavanel, un très bon nageur genre dubosq et un coureur genre baala
et le tour est joué mais là dedans personne n'a jamais couru un triathlon aux dernières nouvelles
![]()
![]()