pneus VTT efficace pour duathlon

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
andy

pneus VTT efficace pour duathlon

Message non lu par andy »

bonjour à tous,
je me lance dans la saison de duathlon en VTT sur L'iDF. les parcours me semble bien roulants et je recherche des pneus de VTT efficaces par temps sec pour foncer et être optimal merci a bientot
Didiochhh

Message non lu par Didiochhh »

salut, je te préconiserai les LARSEN TT de chez MAXXIS....
très bon confort, accroche et peu de résistance au roulement (dans la mesure ou tu les montent dans le bon sens !! oui oui histoire vraie!!! vu de mes propres yeux !!! :shock: )..........
Temps sec pour ces pneus en priorité.

Ah j'oubliais, je les utilise en tubeless mais les 2 versions existent (tubeless ou NON)

Bonne chance. Si tu as des dates de vetathlons en IDF, je suis preneur, sait on jamais à l'occasion d'un déplacement professionnel....... :wink:
Running is not a crime !
Kayser Sozee

Message non lu par Kayser Sozee »

tu cherche des pneus vtt pour un usage route ou c pour du duathlon vert?
zefrenchcarotte

Message non lu par zefrenchcarotte »

Pneus roulants : Nouveau Hutchinson Piranha 26x2.0, version Air light si tu roules avec des chambres, version Tubeless sinon.

Evite d'acheter chinois, type Maxxis ou Kenda, fais plutôt travailler des français comme Hutchinson ou Michelin :wink:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
mnenos

Message non lu par mnenos »

Les Swalbe Racing Ralph sont excellent et reconnu pour un montage pour le tout terrain en conditions sèches.
Répondre