A l'attention de rai !!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

A l'attention de rai !!!!

Message non lu par OLIVE25-12 »

Hello cher ami,

Je viens t'anoncer qu'à compter de demain soir 17h30, je serai en congés pour 4 semaines. Je sais que ce n'est pas trés grave en soi, hormis le fait que durant cette période, je n'aurai aucun accès à internet et donc à onlinetri, car je profitais de manière honteuse et scandaleuse du PC du boulot pour discuter sur le forum !

J'espère donc que tu ne m'oublieras pas pendant cette période, et que j'aurais l'occasion à mon retour de t'"allumer" suite au podium de Carl à Athènes !!!

J'espère que tu auras également des congés lors de cette période et que tu en profiteras au maximum !

A+ vieux !
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Re: A l'attention de rai !!!!

Message non lu par Rai »

OLIVE25-12 a écrit :Hello cher ami,

Je viens t'anoncer qu'à compter de demain soir 17h30, je serai en congés pour 4 semaines. Je sais que ce n'est pas trés grave en soi, hormis le fait que durant cette période, je n'aurai aucun accès à internet et donc à onlinetri, car je profitais de manière honteuse et scandaleuse du PC du boulot pour discuter sur le forum !

J'espère donc que tu ne m'oublieras pas pendant cette période, et que j'aurais l'occasion à mon retour de t'"allumer" suite au podium de Carl à Athènes !!!

J'espère que tu auras également des congés lors de cette période et que tu en profiteras au maximum !

A+ vieux !
C'est vraiment sympa (je suis en train d consulter le Net depuis une station TIM de l'aeroport de Rome...) et toute cette histoire aura au moins servi a mettre en relation la commnaute tri. d'une certaine maniere:D

Je pars aussi, mais le 13 au soir dans une ile au milieu de la Med. pour profiter de ma famille et preparer dignement Nice pour la rentree... je serais de retour Online le 7 sept. (ca fera aussi des vacances a mes potes de la fede...).

Bonnes vacances donc, n'oublies pas la caisse de binouze et surtout (de nous concocter un LD de la Cevenne avec "feria party" pour qu'on dise "qui ne fait pas la feria n'est pas NimoisMan" !!!

Bonnes sorties donc et A+ en sept

Rai
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

alors bonne préparation pour Nice, ou tu auras le "privilége" de cotoyer des nîmois en déplacement !

Pour le Longue distance dans les cévennes, malheuresement, on a un préfet (et oui nous aussi) qui est trés hostile à toute manifestation lors du week-end de la féria ! Faut dire que la population nîmoise passe de 130 000 à 1 000 000 soi disant !

Alors, si c'est pour recevoir mes copains athlètes, et amis de la fédé (non je plaisante !) dans de mauvaises conditions, c'est pas la peine !

Enfin, je suis d'accord pour econnaitre que si Fleureton et Bignet avait été selectionné, on aurait probablement jamais sympathisé !

Il faudrait les inviter ces deux là, non ?

A+
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

.... euh, dites les amoureux, faut pas vous inquiéter ! C'est bientôt la fin de l'été !

est-ce que tu viens pour les vacances ?
Moi je n'ai pas changé d'adresse,
Je serai, je pense
un peu en avance,
au rendez-vous de nos promesses ..........
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

Comme quoi on peu etre opposés sur la PO et pas se mettre sur la gueule
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

slt rai,

comme tu vois, je ne t'ai pas oublié durant mes vacances, j'ai même beaucoup pensé à toi, notamment lors de la course des hommes a Athènes évidemment !

Finalement, nous avons eu tort tous les 2 :

Je voyais carl sur le podium, tu le voyais au fin fond du classement, finalement il a fais une belle course et obtenu une très belle 12° place !

Nous pouvons désormais suggérer à notre DTN favorite de mettre en place des critères différents pour 2008, validé par les athlètes et nous deux évidemment !

Allez je te laisse finir ta préparation pour Nice, ou tu retrouveras une belle délégation nïmoise !

A+ cher ami !
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Pour Rai Bis

Message non lu par Dave »

salut Rai,

Bon retour parmis nous :sm21:

Ca serait bien, si t'as le temps, que tu mettes a profit tes talents d'ecriture sur ce sujet ... pour notre amie BH ...

l'article est toujours la et ca me :cry: et :evil:

viewtopic.php?t=2129

Image

PS: il y a une photo de Pascal a Embrun sur le site de Poissy :wink:
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Re: Pour Rai Bis

Message non lu par Rai »

Dave a écrit :salut Rai,

Bon retour parmis nous :sm21:

Ca serait bien, si t'as le temps, que tu mettes a profit tes talents d'ecriture sur ce sujet ... pour notre amie BH ...

l'article est toujours la et ca me :cry: et :evil:

viewtopic.php?t=2129

Image

PS: il y a une photo de Pascal a Embrun sur le site de Poissy :wink:
Je vais y penser mais je suis rentré ce matin et j'ai une avalanche de boulot dont 180 mails à traiter :sm33: ... Donc je vais etre bien pris pendant qq temps...
Dur d'etre un sportif amateur...
Rai
__¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C__
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

OLIVE25-12 a écrit :slt rai,

comme tu vois, je ne t'ai pas oublié durant mes vacances, j'ai même beaucoup pensé à toi, notamment lors de la course des hommes a Athènes évidemment !

Finalement, nous avons eu tort tous les 2 :

Je voyais carl sur le podium, tu le voyais au fin fond du classement, finalement il a fais une belle course et obtenu une très belle 12° place !

Nous pouvons désormais suggérer à notre DTN favorite de mettre en place des critères différents pour 2008, validé par les athlètes et nous deux évidemment !

Allez je te laisse finir ta préparation pour Nice, ou tu retrouveras une belle délégation nïmoise !

A+ cher ami !
Salut Cher Olive,

disons, pour faire dans le "bleu acide", que ça m'aurait fait plaisir que Blasco soit sur le podium, encore une fois je n'ais rien contre lui mais contre le choix de la fédé, peu ambitieux à mon gout.
Mais il s'est bien dépouillé, il fait une bonne place, mais pas mieux que sur le papier, sans le rabaisser. Par contre Rana il a bien déçu...
A+ pour une binouze
Rai
__¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C__
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

on a toujours pas bouclé le sujet ???
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

meme cedric est passé outre cette deception , faisons lui confiance pour la suite et regardons de lavant
Répondre