ça
on
devrait
arriver a la
7ème page

trébeurden le 5 mars me semble-t-il ................maxtri a écrit :Alors garestou, les manches sont:
1ere>plouay le 15 janvier
2eme>langueux le 12 février
3eme>trebeurden le 19 mars
Voila si tu veu le calendrier complet va voir sur le site de la ligue bretagne de triathlon...![]()
a +
Oui c'et vrai mais ca n'avait pas vraiment marché.mric a écrit :trébeurden le 5 mars me semble-t-il ................maxtri a écrit :Alors garestou, les manches sont:
1ere>plouay le 15 janvier
2eme>langueux le 12 février
3eme>trebeurden le 19 mars
Voila si tu veu le calendrier complet va voir sur le site de la ligue bretagne de triathlon...![]()
a +
oui je les fait toutes mai spas pour les gagner et seules les 2 dernières font partie d'un challenge dommage à une époque plouay, quimper, trébeurden et langueux formaient un challenge unifié !!!!
Oui j'ai bien recu ton inscription.mric a écrit :encore 2 semaines avant le run and bike de langueux !!!!!!!!! kuntee t de la partie![]()
vincent t'as reçu mon inscription ?
tu peux déjàprendre mon inscription pour l'aquaman et le sprint de juinlannion.triathlon@wanadoo a écrit :Oui j'ai bien recu ton inscription.mric a écrit :encore 2 semaines avant le run and bike de langueux !!!!!!!!! kuntee t de la partie![]()
No soucy !
Je mettrai en ligne la liste des inscrits le 10/02 puis 25/02
puis petit à petit.
bonne journée
vincent
http://perso.wanadoo.fr/lannion.triathlon/
Super ! Mais attends un peu le bulletin sera prochainementmric a écrit :tu peux déjàprendre mon inscription pour l'aquaman et le sprint de juinlannion.triathlon@wanadoo a écrit :Oui j'ai bien recu ton inscription.mric a écrit :encore 2 semaines avant le run and bike de langueux !!!!!!!!! kuntee t de la partie![]()
No soucy !
Je mettrai en ligne la liste des inscrits le 10/02 puis 25/02
puis petit à petit.
bonne journée
vincent
http://perso.wanadoo.fr/lannion.triathlon/![]()
bon