Licence

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Roth

Licence

Message non lu par Roth »

Salut à tous,
Je n'ai toujours pas reçu ma licence 2006 ainsi que le fameu Triathlete magasine tant attendu.
Avez vous des infos.
D'avance merci
Amicalement
DR
Bubar

Message non lu par Bubar »

Oui, j'ai des infos.

Ta licence arrivera jeudi prochain. Ce sera un facteur de 27 ans et 10 mois qui te l'apportera.

Pour "Triathlète", il arrivera le jour suivant.

Plus sérieusement, il faudrait demander aux personnes qui seraient susceptibles de savoir.

Genre demander à ton président de club, qui demandera à ta Ligue Régionale, qui demandera le cas échéant à la Fédé.

ça fait 3 intermédiaires, je sais... mais ça permet de centraliser ! Parce que si tous les mecs qui ont pas eu leur licence appellent la fédé, ils risquent un peu de criser !
mamaille

Message non lu par mamaille »

Bubar a écrit :Oui, j'ai des infos.

Ta licence arrivera jeudi prochain. Ce sera un facteur de 27 ans et 10 mois qui te l'apportera.

Pour "Triathlète", il arrivera le jour suivant.

Plus sérieusement, il faudrait demander aux personnes qui seraient susceptibles de savoir.

Genre demander à ton président de club, qui demandera à ta Ligue Régionale, qui demandera le cas échéant à la Fédé.

ça fait 3 intermédiaires, je sais... mais ça permet de centraliser ! Parce que si tous les mecs qui ont pas eu leur licence appellent la fédé, ils risquent un peu de criser !
Moi j'aurais préféré une factrice de 27ans!
Roth

Message non lu par Roth »

Et bien Bubar je viens de suivre tous tes conseils, j'ai contacte tous ce petit monde, mon president, la ligue ext...
Et effectivement nos licences club devraient biens arriver jeudi prochain 8) ,je telephone de ce pas à la poste pour connaitre l'age de mon facteur au cas ou !!!! Par contre d'apres Triathlete magasine rien n'est sur pour le vendredi enfin on peu pas tout avoir.
Allez à plus, et merci pour ta petite leçon
Amicalement
DR
vounet

Message non lu par vounet »

Pour le mag, envoi un mail à l'adresse suivante :

magtriathlete@fr.oleane.com
(Merci joël)

J'ai écris le mercredi matin, le vendredi matin le mag était dans ma boîte aux lettres, en tout cas merci à eux, cela a été éfficace.

A+
A Roth en juillet par exemple)...
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
minoutor

Message non lu par minoutor »

Après avoir fait part poliment de mon mécontentement par mail à la fédé au sujet des retards licence, une personne a eu malgré tout la gentillesse de me proposer et de m'envoyer une attestation de licence que j'ai reçu 2 jours plus tard dans ma boite aux lettres. Comme quoi il y a souvent moyen de trouver une soluce pour les petits problèmes de paperasses.
Sinon re-certificat médical pour les épreuves hivernales.
Répondre