Champ France duathlon jeune. Ligue PAC
Champ France duathlon jeune. Ligue PAC
Le site internet de la ligue PAC étant mis à jour une fois par semestre, quelqu'un sait-il comment se font les sélections de la ligue PAC pour le championnat de France de Duathlon des jeunes??
Il y a deux ans c'était sur une journée organisée par la ligue. Est ce encore le cas?
Merci
Il y a deux ans c'était sur une journée organisée par la ligue. Est ce encore le cas?
Merci
- Président Muret-Tri
- benj' de kouk
u

kouk ! famille de noblesse de singe
- Président Muret-Tri
Re: u
Ce genre de fuméebenjaminlandier a écrit :![]()
je crois ,comme à la fédé (dixit yogui) qu ils en sont encore aux signaux de fumée..........

Chaud, mais pas fatigué
Notre CTL ne répond pas aux mails.Président Muret-Tri a écrit :Vous n'avez pas un CTL ??
Un CTL avec un email pour aller plus vite, ou à défaut pour communiquer plus vite ??
Il en est parti un concernant la formation d'arbitre en octobre dernier: pas de réponses. Du coup j'ai abandonné.
Mon club a envoyé deux mails pour les qualifs: no réponses....
Voila
- benj' de kouk
-
je pense comme je l'ai di plus haut que c inscriptions libre, telephone à l'organisation sinonbrice13 a écrit :Notre CTL ne répond pas aux mails.Président Muret-Tri a écrit :Vous n'avez pas un CTL ??
Un CTL avec un email pour aller plus vite, ou à défaut pour communiquer plus vite ??
Il en est parti un concernant la formation d'arbitre en octobre dernier: pas de réponses. Du coup j'ai abandonné.
Mon club a envoyé deux mails pour les qualifs: no réponses....
Voila
-
françois-enimie a écrit :Hé DEL PEPE je sors de la formation BF5 avec Céline POURTAU (CTL).........la qualif se fera sur les tests d'évaluation de la ligue.........le 19 mars .........je crois!!Pas sur de la derniére info!!!!
Francois si tu as la confimation de la date: tu fais passer. Les petits aubagnais s'impatientent....
Merci

-