Bon allez, je vais suivre tes conseils parce que suivant ton analyse des temps en nat, je suis pas encore dans le dernier pack sur grand prix ( c'est po grave, j'en fais pas !!!)
Sportivement.
Xavier GARCIN.

alors la,5 fois par semaine en club de natation,ce sera pas trop possible!jj a écrit :Ben fait, tout depend des courses que tu comptes faire ainsi que du niveau que tu souaites avoir...
si c'est pour faire des decouverte, ça ne sert à rien d'être un super nageur, par contre si tu veux faire des gp voir plus, t'as pas le choix, et c'est pas 2 fois qu'il faut nager, mais plutot 5 fois et en club de natation.
Sans entraineur de nat, tu arriveras à te debrouiller, mais tu ne seras jamais un nageur, il faut avant tout que tu aprennes à nager, à trouver des appuis...
c'est que 4 fois pour débuter c'est pas malpaularnaud a écrit :alors la,5 fois par semaine en club de natation,ce sera pas trop possible!jj a écrit :Ben fait, tout depend des courses que tu comptes faire ainsi que du niveau que tu souaites avoir...
si c'est pour faire des decouverte, ça ne sert à rien d'être un super nageur, par contre si tu veux faire des gp voir plus, t'as pas le choix, et c'est pas 2 fois qu'il faut nager, mais plutot 5 fois et en club de natation.
Sans entraineur de nat, tu arriveras à te debrouiller, mais tu ne seras jamais un nageur, il faut avant tout que tu aprennes à nager, à trouver des appuis...
franchement,ça c'est un peu trop a mon gout,c'est encore plus qu'un ami a moi,qui fait des championnats,etc.. de natation,lui il en fait 4.
Enfin bon,c'est pas possible,je devrais y aller tous les jours après l'école.
mais je vais essayer d'y aller le plus souvent possible,et l'année prochaine,je m'inscris dans un club de triathlon.