quelques temps pour me fixer des objectifs

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Message non lu par zozie »

D'acc rod.... Enfin, le principe de la réussite dans l'entraiment, c'est de ne pas se predre la tête en C.A.P.... mais aussi en nat et en vélo !!
Bon allez, je vais suivre tes conseils parce que suivant ton analyse des temps en nat, je suis pas encore dans le dernier pack sur grand prix ( c'est po grave, j'en fais pas !!!)
Sportivement.
Xavier GARCIN. :wink:
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

vieu a écrit :ok merci beaucoup :wink:
les meilleurs en région font combien au 1000m en càp ?
bah ça veux pas dire grand chose tu sais !
Tu peux etre tres bon en CAP mais avoir bcp de difficultées à courir aprés le velo :idea:
paularnaud
Messages : 49
Inscription : 12 nov. 2005 11:47
Localisation : bruxelles

Message non lu par paularnaud »

d'accord,merci pour tous vos conseils.
je vais essayer d'aller a la piscine 2-3 fois par semaine,parce que c'est vraiment un truc que je dois améliorer,je me suis jamais chronométré,et ça vaut peut-etre mieux,pour le moral :lol:
Sinon pour la càp et le vélo,je pense pas etre trop mauvais,parce que je viens de l'athlétisme(3 fois/semaine) et je fais plein de vélos aussi,j'avais éspéré que je pourrais rattrapper le retard que j'aurais a la nage,mais apparament,faut pas trop compter dessus.
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

Ben fait, tout depend des courses que tu comptes faire ainsi que du niveau que tu souaites avoir...
si c'est pour faire des decouverte, ça ne sert à rien d'être un super nageur, par contre si tu veux faire des gp voir plus, t'as pas le choix, et c'est pas 2 fois qu'il faut nager, mais plutot 5 fois et en club de natation.
Sans entraineur de nat, tu arriveras à te debrouiller, mais tu ne seras jamais un nageur, il faut avant tout que tu aprennes à nager, à trouver des appuis... :wink:
paularnaud
Messages : 49
Inscription : 12 nov. 2005 11:47
Localisation : bruxelles

Message non lu par paularnaud »

jj a écrit :Ben fait, tout depend des courses que tu comptes faire ainsi que du niveau que tu souaites avoir...
si c'est pour faire des decouverte, ça ne sert à rien d'être un super nageur, par contre si tu veux faire des gp voir plus, t'as pas le choix, et c'est pas 2 fois qu'il faut nager, mais plutot 5 fois et en club de natation.
Sans entraineur de nat, tu arriveras à te debrouiller, mais tu ne seras jamais un nageur, il faut avant tout que tu aprennes à nager, à trouver des appuis... :wink:
alors la,5 fois par semaine en club de natation,ce sera pas trop possible!
franchement,ça c'est un peu trop a mon gout,c'est encore plus qu'un ami a moi,qui fait des championnats,etc.. de natation,lui il en fait 4.
Enfin bon,c'est pas possible,je devrais y aller tous les jours après l'école.
mais je vais essayer d'y aller le plus souvent possible,et l'année prochaine,je m'inscris dans un club de triathlon.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

zozie a écrit : Sportivement... ( au fait salut Vincent !!)
Xavier GARCIN. :lol:
:wink: :sm28: :sm6:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

paularnaud a écrit :
jj a écrit :Ben fait, tout depend des courses que tu comptes faire ainsi que du niveau que tu souaites avoir...
si c'est pour faire des decouverte, ça ne sert à rien d'être un super nageur, par contre si tu veux faire des gp voir plus, t'as pas le choix, et c'est pas 2 fois qu'il faut nager, mais plutot 5 fois et en club de natation.
Sans entraineur de nat, tu arriveras à te debrouiller, mais tu ne seras jamais un nageur, il faut avant tout que tu aprennes à nager, à trouver des appuis... :wink:
alors la,5 fois par semaine en club de natation,ce sera pas trop possible!
franchement,ça c'est un peu trop a mon gout,c'est encore plus qu'un ami a moi,qui fait des championnats,etc.. de natation,lui il en fait 4.
Enfin bon,c'est pas possible,je devrais y aller tous les jours après l'école.
mais je vais essayer d'y aller le plus souvent possible,et l'année prochaine,je m'inscris dans un club de triathlon.
c'est que 4 fois pour débuter c'est pas mal :wink:
Répondre