qu'est ce qu'il en dit l'américain de tout ça?on l'entends plus

Normal, leur DS est belgebraziou a écrit :toute la bande à LA a été contaminé![]()
qu'est ce qu'il en dit l'américain de tout ça?on l'entends plus
Pour infoSolarberg a écrit :A ajouter dans le Best of des dopés: la défense de Rumsas:
"je ne sais pas d'où viennent ces produits, je ne me suis jamais dopé consciemment"...![]()
![]()
![]()
où comment rajouter la lacheté à la tricherie!
D'où la pertinence de l'article de Marcotri dans le dernier triathlète !Boulegan a écrit : Tant de foin pour 4 mois de prison avec sursis...![]()
![]()
D'accord sur certains points mais quand tu dis que "cyclisme=dopage" est un cliché, il me semble que ta seconde phrase "dopage parce que argent" en est un encore plus réducteur et surtout faux (cf. l'affaire des lutteurs de l'INSEP ou encore l'étude sur les randonneurs alpins) car comme tu le dis ensuite, le "toujours plus" ou le "complexe d'Astérix" est ancré dans les autres pans de la société.romain10 a écrit :Salut
il faut arrêter avec le cliché journalistique cyclisme=dopage.Il y a du dopage dans tous les sports,c est ainsi des lors qu il y a de l argent en jeu et que le sport est tres exigeant physiologiquement.
Les mecs se dopent même pour un 100m.C est la société qui veut ca:chacun doit etre hyper performant sous peine de ne pas exister.Le sport n est jamais qu une vitrine de la réalité sociale.
Bonjourtriplette a écrit :Je suis assez d'accord avec toi, Romain10.
Mais dans quels propos as tu vu/lu le "cliché journalistique cyclisme=dopage" ?
Plus d'accord avec Romainromain10 a écrit :c était juste en rapport avec la petite remarque de boulegan plus haut:''messieurs, continuez à envoyer vos enfants dans les clubs cyclistes, les dirigeants et la justice veillent''
kent a écrit :ils sont tous morts à part Virenque parce que le "grand public " français est trop CON et aime bien les belles histoires à dormir debout ( cf Armstrong )