Pour te rassurer, j'ai été finisher à Roth en 11h25, pour ma deuxième année de tri:vounet a écrit :Quelque part, tu n'as pas tort...benjaminlandier a écrit :motivation= envie
t as pas envie , pourquoi ?
parce que tu sais que tu vas te prendre une rouste ,etre ridicule , que je vais bien me foutre de toi ,que tu vas intégrer le sechitsu-team parce qu en plus tu dois mythoner et qu 'en fait tu t entraines plus !
tout ça pour dire si tu arrives à finir sans marcher : " ouais et je me suis PAS entrainé !!!!!"..........pffffffffffffffffffff![]()
Mais même si j'arrive en marchant, je serais content, car j'aurai fini, ce qui est mon but 1er ( même avec une rouste)...
Mais comme je débute (en tri), je me renseigne, juste pour voir si je suis dans le vrai...
Et concernant la CAP, je trouve de la motive en compét, mais pas en entraînement, ce qui fait que pour me botter le cul, je fais une course tous les 15 jours voir toutes les semaines... Du cross au semi... Ce n'est pas le top, mais bon.. Je me dis que c'est déjà ça...
Nat: 1h20
T1: 5mn
Vélo: 6h15 (tout sur le 39 à Roth !!

T2: 7mn
CAP: 3h36
Je n'ai pas eu un entrainement de fou, mais très régulier de 12-18h par semaine.
T'inquiète pas, tu seras finishers, suffit après durant la course de super bien s'hydrater-s'alimenter régulièrement sur vélo et en acp, avec les ravitos qu'il y a !! no souci