CAP et chiens dangereux

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

scapper a écrit :en ce moment je cours le soir dans le noir.
J' ai un petit circuit dans la campagne.
Je suis tombé nez à nez avec une forme bizarre :shock: :shock: j sais tjs pas ce ke c'était..
un dahut :lol: :lol: :lol: :lol:
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Message non lu par scapper »

[quote="tillos"][quote="scapper"]en ce moment je cours le soir dans le noir.
J' ai un petit circuit dans la campagne.
Je suis tombé nez à nez avec une forme bizarre :shock: :shock: j sais tjs pas ce ke c'était..[/quote]

un dahut :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

[color=red]:lol: :lol: :lol: Possible :wink: :wink:[/color]
paularnaud
Messages : 49
Inscription : 12 nov. 2005 11:47
Localisation : bruxelles

Message non lu par paularnaud »

le truc infaillible pour pas se faire emmerder par les chiens,c'est d'en avoir un soi-meme!
moi j'en ai un,et je cours avec,donc quand je rencontre d'autres chiens,au lieu de me courir après,il joue avec mon chien,mais bon,en meme temps je suis habitué aux chiens et j'en ai pas peur.

je pense que si on reste calme,tout va bien,on peu aussi lui tendre sa main,comme ça il va renifler et c'est tout (normalement),mais alors,faut pas caresser de chat avant :D
sebounette la crakounette
Messages : 281
Inscription : 21 avr. 2005 19:44
Localisation : toulouse

Message non lu par sebounette la crakounette »

tu veut un conseil isa!
un jour si ca t'arrive tu prend ton élant et tu lui met ton meilleur coup de pied!!!comme un penalty au foot!!! :evil:
http://duodechoc07.skyblog.com

un blog vraiment crème
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

Oui mais si c'est un pitt bull, tu vas avoir droit aux prolongations... :D
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

:sm15: :sm38:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

les chiens

Message non lu par iron mns »

j adore les chiens mais tel maitre tel chien moi quand je promene mon chien et que quelqu un court je retiens mon chien sinon la lacry c super efficesse sinon le 9 mn aussi mais ça fait du bruit non le mieux c est de s arreter de courrir et de pas le calculer
et puis si les maitres sont assez cons pour laisser leur chiens faire chier les coureurs attaque le maitre
mais les chiens en velo c pire alors un conseil on sort sa pompe de sa poche ( sauf bien sur ceux qui l attendent de leur abonement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) et direct sur la tronche et je te jure le chien ne revient pas :idea:
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Message non lu par scapper »

Oui mé aprè C le maître qui te suit en bagnole :shock: :shock: :evil: :evil: et là la pompe..... pas efficace :roll:
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

merci pour vos propositions ...............................pour me débarasser des chiens méchants . mais je ne cours ni avec un smith et wesson, ni avec une bombe lacrymo, et je ne sais pas jouer au foot alors il me reste quoi ? ......courir encore plus vite .... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

voici une vidéo (très sérieuse) des dégats que peuvent provoquer une attaque de chien de type 1, chien dit d'attaque, comme les Staf, les pitt et équivalent... Ames sensible s'abstenir.. surtout vous messieurs...
http://www.flurl.com/featured/bulldog_p ... 39731.html

Bonne soirée.. :wink:
Répondre