en 460 av JC il ne mangeait pas de produits pollués pas les engrais chimiques, les pesticides, les insecticides, les colorants, les conservateurs, les exhausteurs de goût, raffinés et donc dépourvus de leurs nutriments, bref ce qu'à l'époque ce bon Hippocrate avait observé se révéle aujourd'hui être un piège redoutable si on ne fait pas attention à ce que l'on consomme

si ce que je dis semble un peu éloigné du sujet du post (perte de poids pour Raoul), en fait cela le rejoint dans le sens la nourriture actuelle contient tout ce que j'ai cité plus haut et ce que j'ai oublié à savoir des sucres cachés, des matières grasses saturées (on en consomme trop), du sel caché...de plus et c'est pas le moindre des paradoxes, ces produits que nous achetons ne contiennent plus rien en terme de nutriments, donc pour satisfaire notre organisme de triathléte énergétivore on augmente le volume de nourriture et donc les problèmes, tel prise de poids pour certains, ou pas de perte de poids, et d'autres problèmes de santé qu'on ne relie pas à notre nourriture parce qu'on est souvent persuadé que l'on mange équilibré

je ne suis pas forcément un bon exemple, mais j'ai perdu 6kg en un an en changeant mes habitudes alimentaires
@ + Yv