Le numéro qui m'avais un peu géné c'était celui qui titrait (au moins à l'intérieur) "les jeunes mouillent le maillot". Sans revenir sur le coté peu classieux du jeux de mots, c'est plutôt le coté mineur en maillot que je trouve nul. Pourquoi ne pas montrer des athlètes sénior (au sens sportif du terme

) comme dans le mag aux USA ?
braziou a écrit :de toute façon 4 magazines c'est 2 en trop!

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Tout faux !!
1) Quand ya de la demande, il doit y avoir de l'offre. Un mag par semaine trouverait des acheteurs. Sur 2 mois, 9 semaines pour seulement 6 sorties...
2) L'offre crée la demande si elle est promue par le marketing. Le triathlon reste un sport d'initiés et ne demande qu'à se faire connaitre.
En revanche, je suis d'accord pour dire que la quantité n'a rien à voir avec la qualité que l'on pourrait en attendre. Je laisse passer certains numéro de 220 parce que sa lecture me fait
En variant les points de vue (débutant, pros, etc.), les épreuves (même régionnales), les présentations de produits, les classements et surtout les belles photos (pourquoi pas des vrai posters ?) chacun pourrait trouver son bonheur.