LORIENT 2007

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
Ptitbec
Messages : 310
Inscription : 15 oct. 2005 21:55
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

LORIENT 2007

Message non lu par Ptitbec »

Donc ça y est depuis déjà quelques semaines, on sait que Lorient acceuillera le Championnat du Monde de triathlon LD en 2007.
Ma question serait de savoir comment se passe les qualif' s'il y en a :?:
Y a t-il des chances d'y participer sur dossier :?:
Merci de me donner plus ample renseignements :roll:
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

up, c'est la vague open qui me tente moi :wink: .
~~ SumWin ~~
françois85
Messages : 74
Inscription : 02 avr. 2005 07:08
Localisation : 85

Message non lu par françois85 »

2006? nan?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

françois85 a écrit :2006? nan?
En 2006, ce sera une manche Coupe du Monde LD et en 2007 les championnats du Monde LD.
Pour les sélections, le meilleur moyen et le plus logique est de participer aux France LD 2006 et d'y faire la performance correspondant à Elite / GA. Ensuite, sauf erreur de ma part, c'est un peu comme pour les ligues qui reçoivent les dossiers pour les CF, ici, c'est la Fédé qui examine les dossiers pour les CM. D'habitude, vu le manque de crédibilité de cette compétition, il n'y a pas foule de dossiers mais la proximité aidant, il en sera surement autrement pour 2007.

Nick
Yv78
Messages : 128
Inscription : 04 mars 2004 10:11

Message non lu par Yv78 »

heuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! c'est peut-être pas dans la bonne rubrique là! vous êtes dans la rubrique santé...
:wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
Ptitbec
Messages : 310
Inscription : 15 oct. 2005 21:55
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Message non lu par Ptitbec »

mric a écrit :déja plusieurs topic pour le sujet !!!!!!!!!
viewtopic.php?t=8481&highlight=lorient

viewtopic.php?t=8974&highlight=lorient
Je suis OK pour les précédents topic, mais mon soucis serait de savoir si on peut participer au Mondiaux de 2007 sur présentation de dossier. Effectivement la logique voudrait que l'on passe par les France de Gérardmer en septembre 2006, mais si impossibilité :?:
Ma question est renouvellée

Merci Nick pour tes renseignements
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Ptitbec a écrit :
mric a écrit :déja plusieurs topic pour le sujet !!!!!!!!!
viewtopic.php?t=8481&highlight=lorient

viewtopic.php?t=8974&highlight=lorient
Je suis OK pour les précédents topic, mais mon soucis serait de savoir si on peut participer au Mondiaux de 2007 sur présentation de dossier. Effectivement la logique voudrait que l'on passe par les France de Gérardmer en septembre 2006, mais si impossibilité :?:
Ma question est renouvellée

Merci Nick pour tes renseignements
Si c'est en groupe d'âge, tout est possible, j'ai vu des participants à de précédentes éditions des CM LD en catégories d'âge n'ayant fait aucun résultat probant auparavant et n'ayant participé à aucun CF LD (ni GA, ni Elite) donc tout est possible même si je pense qu'il y aura plus de dossiers du fait de la proximité.
Si c'est en Elite, il faut se renseigner auprès de la Direction Technique Nationale.
A bientôt et bonne prépa.

Nick
Avatar de l’utilisateur
Ptitbec
Messages : 310
Inscription : 15 oct. 2005 21:55
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Message non lu par Ptitbec »

NickTheQuick a écrit :
Ptitbec a écrit :
mric a écrit :déja plusieurs topic pour le sujet !!!!!!!!!
viewtopic.php?t=8481&highlight=lorient

viewtopic.php?t=8974&highlight=lorient
Je suis OK pour les précédents topic, mais mon soucis serait de savoir si on peut participer au Mondiaux de 2007 sur présentation de dossier. Effectivement la logique voudrait que l'on passe par les France de Gérardmer en septembre 2006, mais si impossibilité :?:
Ma question est renouvellée

Merci Nick pour tes renseignements
Si c'est en groupe d'âge, tout est possible, j'ai vu des participants à de précédentes éditions des CM LD en catégories d'âge n'ayant fait aucun résultat probant auparavant et n'ayant participé à aucun CF LD (ni GA, ni Elite) donc tout est possible même si je pense qu'il y aura plus de dossiers du fait de la proximité.
Si c'est en Elite, il faut se renseigner auprès de la Direction Technique Nationale.
A bientôt et bonne prépa.

Nick
Merci Nick, mais je resterai humble la caté d'ages me suffira :roll:
Répondre