Etienne a écrit :
J'avoue que je rejoins plutôt PYB et Fironman sur ce sujet ... il vaut mieux laisser les abrutis là où ils sont qu'essayer de les rejoindre en adoptant des comportements tout aussi imbéciles
Ce n'est effectivement pas facile de garder son sang-froid mais c'est une vrai preuve de maîtrise de soi et de supériorité ... et puis quand le gars qui sort de sa voiture est 2 fois épais comme vous et agite un manche de pioche, et bien vous serez bien emmerdé avec vos chaussures de vélo et votre pompe de poche
La seule réponse raisonnable : la zenitude

Exact, des pbs avec des chauffards, on a tous eu et ce n'est pas en se comportant comme eux que l'on fera avancer le "truc".
Mais bon, si le mec est pas trop gros, une p'tite mandale
Bon, ok
Sinon, véridique, la dernière fois (juin 2005) qu'il ya eu fight, j'étais en voiture et j'ai castagné un cycliste.
Mais bon, il l'avais cherché, c'était le vélo qu'il m'avait volé une semaine plus tôt
Je l'ai retrouvé par hasard à un feu rouge à minuit en rentrant de chez un pote, je luis suis tombé dessus à bras raccourcix, je lui ai mis une grosse tête, taxé le vélo que j'ai remis dans mon coffre et je me suis cassé.
C'était le 4 eme vélo, statistiquement, j'avais de plus en plus de chance d'en retrouver un

J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie