Juste pour savoir Chabaud, LeFloch et tout le tralala il valent quoi quand il faut se faire bastonner la gueule dans l'eau pendant 750m, rouler en se chiant dessus a chaque coups de frein pendant 20km et en courant avec les coudes ecartés pour prendre les interieurs, a oui, une derniere info, tout ca a 200PPM mini
Enfin de ma petite experience en tete je verais plutot des mecs genre Bolon, Rouyer, Marceau, Sysoev, Billard, Raphael(mm si il ne court qu'une ou deux fois)...Vous voyez le genre, des jeunes qui ont peut etre pas la caisse et l'experience mais qui ont les capacités adaptées au format D2 (un format ou ca va vite tres vite (surtt en nat'))
Enfin bref pour vous dire que les mecs du long, des la sortie de l'eau basta, si ils reviennent en vélo ce sera pour sauter a pied.
Ni voyez aucune vantardise mais juste un avis, si quequ'un a un autre avis je l'ecoute preuves a l'appuis..
