problème sur Rev-x

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

problème sur Rev-x

Message non lu par Kayser Sozee »

je sais qu'est-ce qu'on parle de cette roue en ce moment!
J'ai moi aussi un soucis avec la mienne;en effet je trouve qu'il y a énormement de "jeu"entre l'axe du blocage rapide et le moyeu de la roue,du coté opposé à la roue libre(le diamètre du "trou"me parait excéssivement large)
Image
est-ce qu'il manque une piece?
Il yavait cette piece qui ce promenait dans la housse.
Image
D'autre part avec cette roue la chaine ne monte pas sur le dernier pignon(27),alors qu'en bas elle va trop a gauche.
C "décalage"d'une vitesse qui nécéssite un réglage du dérailleur est-il normal?
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

u

Message non lu par benj' de kouk »

:wink: la piece qu il y avait dans la housse est comme une clef à rayons ,mais à rayons pour les lames carbones de ta spi ,tu peux donc refaire la tension sans souçi de ta spinergy :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

T'inquiètes pas mon petit Kayser Sozee, ça passera avec l'age tes problemes de rèves X, on en a tous fait étant jeune des cartes géographiques sur les draps après un reve un peu chaud.....

Bon sur ce :arrow:
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

dans yvon tout est bon a écrit :T'inquiètes pas mon petit Kayser Sozee, ça passera avec l'age tes problemes de rèves X, on en a tous fait étant jeune des cartes géographiques sur les draps après un reve un peu chaud.....

Bon sur ce :arrow:
.................................+ 1 grandiose :mrgreen:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

ironpat a écrit :
dans yvon tout est bon a écrit :T'inquiètes pas mon petit Kayser Sozee, ça passera avec l'age tes problemes de rèves X, on en a tous fait étant jeune des cartes géographiques sur les draps après un reve un peu chaud.....

Bon sur ce :arrow:
.................................+ 1 grandiose :mrgreen:
ya vraiment des comiques sur ce forum....quand C pas un c'est un autre qui s'y met. :sm16:
Avatar de l’utilisateur
el conquistador del norte
Messages : 230
Inscription : 30 déc. 2005 11:12
Localisation : au fond à droite

Message non lu par el conquistador del norte »

salut
J'ai moi aussi un soucis avec la mienne;en effet je trouve qu'il y a énormement de "jeu"entre l'axe du blocage rapide et le moyeu de la roue,du coté opposé à la roue libre(le diamètre du "trou"me parait excéssivement large)
pour le jeu si ta roue ne bouge pas une fois le serrage rapide bloquer il y a no soucis car c pas l'axe du serrage qui fé tourner la roue :lol:
l'axe est bloqué et c les roulement qui tournent sur l'axe qui est bloqué par l'attache rapide
Il yavait cette piece qui ce promenait dans la housse
je ne vois se que c :?:
D'autre part avec cette roue la chaine ne monte pas sur le dernier pignon(27),alors qu'en bas elle va trop a gauche.
C "décalage"d'une vitesse qui nécéssite un réglage du dérailleur est-il normal?
il fo que tu mettes une entretoise ou deux derrière la cassette mêmes si c du 10 v et pour la descente de la chaine il fo régler le der
kan je passé des ksy o spin x le réglage n'était pas pareil a koz des entretoise dér la cassette
@+
alex
TeAM CeRVéLO

le pire ennemi se cache là où on l'attend le moins " jules Cysar"
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

el conquistador del norte a écrit : il fo que tu mettes une entretoise ou deux derrière la cassette mêmes si c du 10 v et pour la descente de la chaine il fo régler le der
kan je passé des ksy o spin x le réglage n'était pas pareil a koz des entretoise dér la cassette
@+
alex
Salut Alex,

un tout petit effort pour respecter le 10è commandement de la charte du forum (que tu trouveras au sommet de la rubrique) et ce sera parfait :wink:

Nick ode De Vancé
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

NickTheQuick a écrit :
el conquistador del norte a écrit : il fo que tu mettes une entretoise ou deux derrière la cassette mêmes si c du 10 v et pour la descente de la chaine il fo régler le der
kan je passé des ksy o spin x le réglage n'était pas pareil a koz des entretoise dér la cassette
@+
alex
Salut Alex,

un tout petit effort pour respecter le 10è commandement de la charte du forum (que tu trouveras au sommet de la rubrique) et ce sera parfait :wink:

Nick ode De Vancé
C'est normal, Nick, c'est le Champollion du SMS :? ... moi qui suis un vieux de la vieille, je n'arrive même pas à lire ces hiéroglyphes étranges :roll:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
el conquistador del norte
Messages : 230
Inscription : 30 déc. 2005 11:12
Localisation : au fond à droite

Message non lu par el conquistador del norte »

je vous présente mes plus sincères escuses
je ne suis pas aller longtemps à l'école et j'ai beaucoup de problèmes avec l'ortographe :oops:
donc j'écris façon sms c'est plus simple et on peut se permettre des fautes
mais c'est promis je vais faire un gros effort

ki ve pe :wink:

je suis encore désolé et merci de m'avoir prévenu :wink:

@+
alex
TeAM CeRVéLO

le pire ennemi se cache là où on l'attend le moins " jules Cysar"
Sangoku
Messages : 44
Inscription : 31 mars 2005 12:46

rev-X

Message non lu par Sangoku »

Bonjour à tous,
j'aimerais avoir un avis sur ces roues?Est ce qu'elle sont utilisable en triathlon.Leur fiabilité,etc.
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: rev-X

Message non lu par reymondfr »

Sangoku a écrit :Bonjour à tous,
j'aimerais avoir un avis sur ces roues?Est ce qu'elle sont utilisable en triathlon.Leur fiabilité,etc.
merci d'avance
toi tu vas te faire battre ... si tu continue et surtout fais gaffe au Sechitsu team
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

Non elles sont complètement inutilisables en triathlon, moi j'en ai équipé le vélo hollandais de ma mère, la sechitsu mother, ya juste les sacoches qui freinent un peu...
Au fait on a besoin d'un trésorier au Sechitsu Team...intéressé? :D
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Re: rev-X

Message non lu par Kayser Sozee »

Sangoku a écrit :Bonjour à tous,
j'aimerais avoir un avis sur ces roues?Est ce qu'elle sont utilisable en triathlon.Leur fiabilité,etc.
merci d'avance
l'utiliser en tri, a ça non je vai l'user là :lol: :lol:
je l'ai achetée juste pour la mettre dans une vitrine :lol: :lol: :lol:
Répondre