Calendrier 2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tlopes

Calendrier 2006

Message non lu par tlopes »

Renseignement obtenu téléphoniquement à la fédé :
Le calendrier 2006 sera sur le site de la fftri d'ici la fin du mois :
Ca ç'est de l'info.
En attendant il n'y a plus qu'à attendre la sortie de Triathlète qui diffuse le calendrier officiel dans son numéro de janvier.

Au fait, il sort quand Triathlète ?
doudou

Message non lu par doudou »

Salut

Dans Tri-Time il y a le calendrier de tous les tri-du..... Je l'ai acheté samedi dernier :wink:

A+
Objectif : Embrun 2008
tlopes

Le problème du calendrier de Tri-Time (qui est cependant bien fait ) n'est pas le calendrier officiel validé.
Ce n'est pour rien qu'il le sorte avant tout le monde.
Pour ceux qui se réfèrent au calendrier de TriTime, Il faudra juste s'assurer de la cohérence des infos.
doudou

Message non lu par doudou »

En même tant ils disent que c'est les ligues qui leur a fournis les dates donc on peut supposer que c'est Ok (A part pour la Franche Comté je crois....)

A+ :wink:
Objectif : Embrun 2008
tlopes

Renseignement obtenu de la fédé ce jour par mèl :

Je vous informe que le calendrier des épreuves 2006 sera disponible en ligne vers la fin du mois, sur le site de la Fédération Française de Triathlon http://www.fftri.com.
La version papier est envoyée à chaque licencié à partir d'aujourd'hui ( le 16 janvier ) . Pour toutes les personnes non licenciées, il est disponible dans les kiosques à journaux avec la revue "Triathlete Magazine".
JOJO02

Message non lu par JOJO02 »

Surtout qu'il y a plein d'erreurs de dates ... Faut peut etre vérifier que de se presser ...

Donc, vérifiez avant de planifier
Répondre