Pédalier FSA K-force 50/34 Neuf

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
shanky

Message non lu par shanky »

Le pédalier est vendu... pour un sechitsu member, un pédalier 44/55 (cassette 11-21 bien sûr) me semble bcp mieux adapté, surtout pour Embrun.
tseusitchu

Message non lu par tseusitchu »

:oops: si ça c'est pas une seshitsu-négociation ... :wink:

P.S. Merci pour le conseil technico-tactique, mais j'arrive très bien à rater mes objectifs avec mon stronglight pulsion compact ... :D
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
tillos

Message non lu par tillos »

shanky a écrit :Le pédalier est vendu... pour un sechitsu member, un pédalier 44/55 (cassette 11-21 bien sûr) me semble bcp mieux adapté, surtout pour Embrun.

arf encore des :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
shanky

tseusitchu a écrit : P.S. Merci pour le conseil technico-tactique, mais j'arrive très bien à rater mes objectifs avec mon stronglight pulsion compact ... :D
tu rentreras dans le seshitsu-panthéon lorsque, au somment de l'Izoard, ton seshitsu-pulsion te fera ce coup là :
Image
tseusitchu

mutualisation des vices

Hélas mon bon Shanky vous ne m'apprenez rien , car stronglight est un sponsor officiel du seshitsu-team depuis la première heure ! Si ce message était une basse tentative de déstabilisation adressée à tous les seshitsu members , cela arrive donc un peu tard . Si vous voulez vous en convaincre davantage vous pouvez aussi consulter les post "pulsion" sur le site Julmtb :roll: , qui date déjà un tantinet ... La seule qualité de mon stronglight est donc qu'il reste peut-être le seul exemplaire en état de marche ... pour l'instant . ( avec peut-être celui de Jé. un autre seshitsu member que je salue :wink: )

Si vous le souhaitez , votre serviteur , qui chérit autant que vous les valeurs de délation et d'arrogance , peut aussi vous montrer une photo de son ancien fsa compact ... et la diffuser également sur vélo 101 :wink: .

Ce serait pas une seshitsu-initiative ? FSA c'est donc certainement plus lourd mais pas forcément beaucoup plus fiable :D . D'où mes questions initiales restées sans réponse sur votre garantie de garantie .

Arrrffff !!!!!! il faut se dire que ce sont des choses qui arrivent quand on dégouline de puissance ( j'en suis à mon 3ème pédalier en 2 ans , et ô miracle ma chaîne ne m'a pas lâché depuis un bon moment ... ).

Mais c'est sûr que d'ici Embrun et même les 1ères cyclos de mai il faudra sans doute envisager une autre option technologique . Si seulement shimano pouvait sortir rapidement un dura-ace compact !
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
tseusitchu

shanky a écrit : tu rentreras dans le seshitsu-panthéon lorsque, au somment de l'Izoard, ton seshitsu-pulsion te fera ce coup là :
J'avais oublié : merci pour vos encouragements !
shanky

tseusitchu a écrit :
shanky a écrit : tu rentreras dans le seshitsu-panthéon lorsque, au somment de l'Izoard, ton seshitsu-pulsion te fera ce coup là :
J'avais oublié : merci pour vos encouragements !
ah, quand même ! Mon intention était nullement de dénigrer le seshitsu-equipment (car il me semble qu'un seshitsu member qui se respecte vient à bout du matériel le plus fiable qui soit), mais plutôt de vous encourager dans votre démarche louable. C'était sans compter sur votre seshitsu susceptibilité... :wink:
Pour vous montrer ma bonne foi, voici la preuve que le Pulsion (très chic, par ailleurs) n'est pas le seul à flancher sour l'excès de puissance de son utilisateur :
Image
tseusitchu

Voila qui est mieux ! Mais c'est vrai que certains jours je peux montrer une susceptibilité douce-amère , une mauvaise foi désolante , associées heureusement à un fond quand même plutôt gentil ( je dis bien plutôt ) . C'est un peu ce qui alimente depuis quelques mois mon aura grandissante sur ce forum :? .

Mais revenons à nos pulsions carbonesques : sur la photo , le pédalier explosé c'est quoi comme modèle , comme marque ( pas reconnu :oops: ) ?
benj' de kouk

g

Message non lu par benj' de kouk »

:evil: réfléchi débile mental !!!! :twisted: quel est le fournisseur nippon de la discovery......... :? ?
kouk ! famille de noblesse de singe
Yogui

Message non lu par Yogui »

Je doute que de l'alu casse comme ca ...
tseusitchu

Re: g

benjaminlandier a écrit ::evil: réfléchi débile mental !!!! :
Pas posib' , j'arrive pas :roll: ...

....En tout cas espèce de Niçois d'adoption 8) :oops: , si tu crois que c'est shimano vu que le pédalier est en carbone c'est raté :D , je dis bien : c'est raté !!! nainnain nain 8) !!!!!!

Bontrager fait des pédaliers et personne m'aurait informé ? Impossib' ...
benj' de kouk

j

Yogui a écrit :Je doute que de l'alu casse comme ca ...
hi-han tout faux !!!!! bande de gniouks !! :twisted:
1 :c est pas un pédalier carbone , réf plus haut , c est un DA
2 :ce n est pas une casse de manivelles c est un desserrage :wink: voilà voilà............un à zéro 8) 8)
tillos

Message non lu par tillos »

ralala ça veut bien dire que nul pédalier est indestructible.......

Le Dura-chiasse s'est l'axe qui a pété je dirai pas la manivelle!!!!!!!! Pour pété une manivelle en alu faut vraiment avoir des gros jambonneaux.... ou tomber sur une série défaillante :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
Yogui

Message non lu par Yogui »

En tout cas quand on regarde ou sont les plateaux tu te dis qu'il doit effectivement y avoir un petit soucis ...
benj' de kouk

tillos a écrit :ralala ça veut bien dire que nul pédalier est indestructible.......

:
et oui un jour ,peut etre ,tu péteras ton 55 :D :shock:
Répondre