Complément d'info : le pédalier est superbe , mais j'ai eu des soucis avec ma voiture d'où gros trou dans ma trésorerie . Je préfère remettre mon projet "pimp my cannondale" à une date ultérieure...
Je n'ai pas de balance potable... mais l'ensemble (pédalier + boitier) en 39/53 est à 762 grammes (source weightweenies).
Sinon l'axe est intégré et le truc ne fonctionne qu'avec le boitier MegaExo dédié.
Chuuuuuuuuuuutttttt !!!! Tut tut ! S'il vous plait mon p'tit veuillez laisser les grands argentiers de la place discuter en toute sérénité . D'ailleurs notez bien que je n'ai toujours pas parlé d'argent . N'est-ce là la meilleure preuve de mon désintéressement ? de mon innocence ? " casse du siècle" ( ! ) : grand Dieu vous oubliez malgré toutes les affinités que j' entretiens avec votre beau pays que je ne suis pas Corse , et n'ai donc aucune cagoule digne de ce nom pour me couvrir la face !
Et qui vous a dit que j'étais personnellement intéressé ? Qui sait si par pur altruisme mes interventions ne sont pas d'abord destinées à maintenir l'attention sur ce bel objet qu'est le fsa mega exo compact ? Qui sait ?
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Maître tseusitchu ne me decevez pas,je suis trop fier pour vous croire vulgaire chignole,alors que dans cette affaire je vous attendais perceur de coffre !!!
We are black,we are white, together we are dynamite.
Vous ne savez pas !!!!! Ce qu'est un coffre,alors il ne vous reste plus ,comme on le dit chez vous,à mettre les sabots au pied du puits et à vous y jeter dedans.
Mais sans en arriver là,mon atavisme légendaire peut aussi vous guider dans la découverte et le perçage de tels jouets....
We are black,we are white, together we are dynamite.