calendrier aquitaine : lesw qualif pour le championnat de tri sprint et cd sont le même week-end !! bon c au même endroit mais quand même il y a des clubs qui visent les 2 avec des nanas qui comptaient aider dans les deux distances... comment kon fait là ?
Entièrement d'accord avec toi Lilouli, il faudrait qu'il y ait plusieurs clubs pour dénoncé ce week-end, sachant que le 30 juillet à Bergerac il y a un clm / équipe. Cela permettrait de se préparer pour chaque label
Je pense qu'il veut parler du selectif coupe de france qui a lieu le samedi, et le selectif france CD le dimance.
Le tout a St pee sur nivelle le week end du premier mai. C'est vrai que ca peut poser probleme pour ceux qui visent les deux qualif'.
oui c'est ces courses là désolée pour l'imprécision !! il y a aussi mimizan par équipe même si c'est moins sélectif en vélo ! bref il y a le choix des courses pour faire un calendrier plus intelligent et équilibré !
bref, j'espère que les comités départementaux vont pouvoir agir !
lilouli a écrit :oui c'est ces courses là désolée pour l'imprécision !! il y a aussi mimizan par équipe même si c'est moins sélectif en vélo ! bref il y a le choix des courses pour faire un calendrier plus intelligent et équilibré !
bref, j'espère que les comités départementaux vont pouvoir agir !
NON !! même erreur pour Mimizan, le lendemain championnat régional !!