transition-Parc à vélo
transition-Parc à vélo
Comment faites vous pour que votre vélo ne tombe pas ( au risque de s abimer) dans le parc?
Avec ma petite expérience j en ai jamais réussi a bien le faire tenir entre les barreaux de la barriere et je l ai retrouvé 2 fois au sol....
Avec ma petite expérience j en ai jamais réussi a bien le faire tenir entre les barreaux de la barriere et je l ai retrouvé 2 fois au sol....
et bloque la roue avant avec un petit truc genre serviette roulée, petit sac à chaussures plié, etc...
tu le mets par terre ce petit truc comme une cale devant ta roue avant
bon c'est sûr à T2 tu prendras pas le temps de regarder si la roue se calle dessus mais à T1 ton vélo sera pas par terre en arrivant !
tu le mets par terre ce petit truc comme une cale devant ta roue avant
bon c'est sûr à T2 tu prendras pas le temps de regarder si la roue se calle dessus mais à T1 ton vélo sera pas par terre en arrivant !
-
- Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !
Y a encore des tri avec des barrières
Oui je confirme je dirai même que beaucoup se font avec des barrières

Mais c'est ce qu'il y a de plus simple à obtenir pour un organisateur.....

1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !
Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
- benj' de kouk
ah merci beaucoup moi qui suis maniaque avec le matos je ferai çafgump a écrit :J'utilise simplement un tendeur entre le bas de la barrière et le tube de selle...nickel![]()
Sinon on peut ajouter les petites roues sur les côtés...

ou bien le crochet du tendeur que tu te prends dans la tronche d ou l intérèt du casque et des lunettes !!!!

kouk ! famille de noblesse de singe