Le Coach a écrit :J'ai la chance d'avoir des douches sur le lieu de travail (après le trajet en vélo)
et un stade à 200m quand je vais courir le midi soit sur la piste soit en forêt (à 500m)

Alors là, Monsieur Le Coach, permets-moi de te dire que je suis déçu! En tant que Sechitsu Member, comment oses-tu écrire une chose pareille avec tant de fierté????
Tu devrais être dans tes petits souliers pour écrire que tu te laves sous une douche! Si tu étais totalement concentré sur la charte de tseusitchu, tu devrais automatiquement interpréter qu'un bon membre retournerait au boulot après son minable entrainement le plus puant possible!
La médiocrité doit atteindre tous les domaines que nous touchons. On s'entraine, on pue comme un phoque, on retourne bosser, on empeste les autres, ils nous demandent "dis donc, t'as dû sacrément bien courir, tu dois être un vrai champion avec tous ces entrainements" et tu réponds, "bein non, je suis un sechitsu member, je m'entraine, mais je reste un pleutre!"
Bon, pour revenir au sujet, moi aussi j'ai des douches au boulot. JE les utilise, mais, oulalala, qu'est-ce que j'ai honte!!!!