mo j'y étais et à mon avis il y avait trop de monde

Dommage, à force de vouloir en faire UNE des INCONTOURNABLES de FRANCE, çà n'a + rien à voir avec la course sympa et ''preske'' familiale des 3 premières éditionsJoel a écrit :Je n'y vais même plus pour regarder tellement c'est le boxon pour y accéder.
Ceci dit c'est un beau succés.
La réussite de la Prom Classic est impressionnante, c'est tout bon pour le sport niçois et pour le sport tout court. Dix athlètes sous les 30 minutes, le vainqueur (David Ramard) qui claque 28'46", tu as 500 athlètes en moins de 45'... Pareille densité, ça ne doit pas être courant en France.michel MAUFROID a écrit : Dommage, à force de vouloir en faire UNE des INCONTOURNABLES de FRANCE, çà n'a + rien à voir avec la course sympa et ''preske'' familiale des 3 premières éditions
michel MAUFROID a écrit :Dommage, à force de vouloir en faire UNE des INCONTOURNABLES de FRANCE, çà n'a + rien à voir avec la course sympa et ''preske'' familiale des 3 premières éditionsJoel a écrit :Je n'y vais même plus pour regarder tellement c'est le boxon pour y accéder.
Ceci dit c'est un beau succés.
On est dakkord les gars, la Prom'Classik est une bien belle kourse, parcekelle:Joel a écrit :Comme le disait Boulegan il en faut pour tous les goûts.
Comme le disait Michel c'est beaucoup moins familial.
Comme le souligne Benjamin y'en a qui ne sont jamais content.
Comme je le disais c'est un beau succés...
Je me suis permis quelques correctionsmichel MAUFROID a écrit : On est dakkord les gars, la Prom'Klassik est une bien belle kourse, parcekelle:
. se déroule à NICE sur un lieu mythik![]()
. est le 1er grand rdv de l'année
. rapporte du friK (à tout le monde)
. est (trés) roulante et favorise la tombée des rekords et le tirage de bourre entre potes
![]()
. et tout çà, fait ke des pointures s'alignent le jour J
n'empêche ke (et çà n'engage ke moi), elle ne m'interrese + du tout sur le plan purement Kompétition,(tout komme le semi de Nice pour d'autres raisons)
mais je suis trés kontent (hein benji) de ce succés, ne Kroyez pas ke je crache dans la soupe car effektivement pour ceux ki ne supportent + les déferlantes genre tsunami lachées depuis les sas de départ, les trails existent
![]()
@+