"Sans vouloir se comparer à quelqu'un c'est clair que d'avoir des points de repère pour évaluer sa propre performance peut être intéressant.
Personellement j'ai toujours 3 ou 4 gars,ou filles, qui me servent de référence pour essayer de voir où j'en suis.
Par contre, sur le plan subjectif, la meilleure course n'est pas forcemment celle ou on eu la meilleure performance. Mon meilleur souvenir sur Ironman date de 12 ans, et je me souviens avoir pris du plaisir tout le parcours aussi bien au niveau sensations perso, que paysages ou ambiance. Depuis j'en ai refait un paquet et même en allant presque 1h plus vite je n'ai jamais retrouvé çà......"
Joel, Joel Joel.
Nous sommes d'accord, c'est bien ce que je disais tout à l'heure. Et ça me fait rudement plaisir.
Nono, J'avoue qu'avant la course, ça ne m'étais jamais venu à l'idée. Je me souviens de Chukie V, il y a quelques années à Hawaii, alors qu'il devait être, oh allez, dans le top 20 (peut-être même mieux), qui s'avale un hamburger et une bière…
et qui tombe dans le fossé peu après (la bière, c'est plus fort qu'un Ironman).
Par ailleurs Nono, pourquoi "La team", je ne suis pas macho, mais "le team" Tri Attitude, ça me va mieux.On est des gars. Rôôôôôô
Pardon, c'est la bière.
Le Team Tri Attitude, des triathlètes qui parlent aux triathlètes...