bouclette a écrit :Ce n'est pas un problème sexuel, j'ai déjà connu deux femmes en relation sérieuse et disons que même si mon sexe est de taille inférieur à la moyenne en "érection", je m'en sors pas trop mal. Il existe plein de façon de donner du plaisir à une femme.
L'essentiel est là, le reste n'est qu'apparence
bouclette a écrit :Pour revenir au problème, je n'arrive pas à dépasser mon complexe et à me montrer en public tel que je suis. Lorsque je vais à la piscine, je vois bien que mon slip de bain est bien moins rempli que celui des autres.
On vit dans une société ou l'apparence est devenu primordial.
C'est amusant ... je lis et j'entends régulèrement ces mots ... nous sommes soi-disant dans un monde d'apparence

... et bien il ne tient qu'à nous de refuser cette contrainte
En bref, assume, ne t'inquiète pas du regard des autres ... et je suis convaincu que tout se passera bien

... à moins qu'au final, ce soit ton propre regard sur toi qui pose problème, mais dans ce cas comme dans tous les autres, la solution viendra de toi et surtout pas d'un artefact quelconque
bouclette a écrit :J'aimerai vraiment participer un jour à une compétition de tri. Mais le fait d'imaginer le regard du public des concurrents et de la famille m'en empeche.
Franchement, lorsque je prends le départ d'un tri, j'ai autre chose à faire et penser que regarder la slip de mon voisin pour savoir s'il en a une plus grosse que moi

... de toute façon, on est comme on est, point barre ... il ne faut pas chercher à être quelqu'un d'autre, c'est sans issue et sans fin
Mon seul conseil : prend le départ d'un tri, en mettant ce que tu veux dans ton slip si ça te rassure, et fais toi plaisir ... ensuite, tu verras que le dernier souci des triathlètes est ton slip ... et comme cela a déjà été dit, un beau vélo les impressionnera plus
Quant aux femmes, elles n'ont que peu d'intérêt pour des attributs sexuels ... ton attitude, ton aura, auront largement plus d'effet sur elles

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005