Achète Home trainer

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
stouffic

Achète Home trainer

Message non lu par stouffic »

J'ai vu que je n'étais pas tout seul à passer une annonce pour un HT, mais tant pis.
Je cherche donc un HT pas trop cher si possible plutôt un modèle où l'on utilise les braquets plutôt qu'avec une manette spécifique au guidon, mais comme on dit, j'étudie toute proposition.
Merci
zefrenchcarotte

Message non lu par zefrenchcarotte »

Je pense que celà convient tout à fait à ce que tu recherches. Il s'agit d'un home trainer à rouleau, tu roules sur place comme sur la route, tu peux remplacer ta roue avant par un support stable pour t'y habituer au début (livré avec).

Pas traumatisant pour le cadre comme un HT, tu as vraiment la sensation de faire du vélo !

Mise à prix = 60 euros

Image

A+
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
stouffic

Et avec les frais de port...

Ca fait combien?
J'habite en Bretagne.
Merci
stouffic

Sinon,

Comme je ne connais pas bien ce type de home trainer, peux-tu m'en dire plus sur la résistance que ça peut apporter, l'agilité que ça demande (j'ai lu que c'est pas mal pour se vautrer dans son garage), le silence et d'une manière générale, la différence comparé à un ht classique
Merci
zefrenchcarotte

Ce sont des rouleaux caoutchouc, donc niveau silence, c'est top.

Niveau équilibre, il suffit de le positionner le long d'un mur pour prendre appui au démarrage & lors de l'arrêt. Sinon tu as un support fixe pour la roue avant qui évite une "sortie de route" :lol: , je livre le HT avec.

Voili voilà, pour 60 euros frais de port inclus, il est chez toi.

A+
stouffic

résistance

Et au niveau de la résistance, est-ce comparable à un HT classique, j'ai entendu dire que c'était plus faible, peux-tu me dire?
Merci
zefrenchcarotte

Non c'est pareil, mais tu ne peux pas moduler la résistance en effet, tu augmentes simplement la difficulté par le braquet que tu tires.

Tu peux aussi placer le HT sur un plan incliné, m'enfin y'en a qu'on essayé, ils ont eu des pb :lol:
Répondre