Le meme qu'Austin Power, qui dénigre d'ailleur son appartenance, ce qui montre que même les supers espions au service de sa majesté ont des complexes sur la taille de leur zizouille.....
Bon ok, je

t un peu grave comme mecbouclette a écrit :Bonjour à tous
Je recherche des solutions à mon complexe physique.
La nature n'a pas bien fait les choses pour moi du côté de mon sexe. Je vais peut être vous faire rire, mais la taille de celui-ci au "repos est très petite.
Pour tout vous dire, je suis "ridicule" pour ne pas dire rikiki dans mon slip de bain. J'ai arrêté la natation à 14ans à cause de cela et je me suis recyclé dans l'athlétisme (sport ou les formes sont moins visibles).
Le triathlon est un sport ou les formes du corp sont mises en valeurs. Par peur du ridicule je n'ai encore jamais participé à une compétition.
Qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous des triathlètes qui ont ce même souci ?
Avez-vous des solutions pour tricher sur l'apparence physique ?
Merci pour vos réponses
la banane et les 2 pommes sur le devant du calbut' sinon on croira que tu fais partie de la schitsu team lollkuntee a écrit :ou bien tu peux mettre une banane avec 2 pommes comme ça tu seras un king!!!
Connais-tu le seshitsu team ?bouclette a écrit :Bonjour à tous
Je recherche des solutions à mon complexe physique.
La nature n'a pas bien fait les choses pour moi du côté de mon sexe. Je vais peut être vous faire rire, mais la taille de celui-ci au "repos est très petite.
Pour tout vous dire, je suis "ridicule" pour ne pas dire rikiki dans mon slip de bain. J'ai arrêté la natation à 14ans à cause de cela et je me suis recyclé dans l'athlétisme (sport ou les formes sont moins visibles).
Le triathlon est un sport ou les formes du corp sont mises en valeurs. Par peur du ridicule je n'ai encore jamais participé à une compétition.
Qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous des triathlètes qui ont ce même souci ?
Avez-vous des solutions pour tricher sur l'apparence physique ?
Merci pour vos réponses