Complexe physiologique (sexe masculin)

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

Et puis en plus, c'est pas les grosses les meilleurs bordel (sinon benj il chopperait jamais).
Plusieurs copines m'ont dit avoir eu des relations avec des mec équipés de machins enormes, elles en sont sorties (c'est plutot les mec qui en sont sortis :wink: ) deçu, car ça marchait moins bien que des "normal".
On va pas rentrer (oups, pas fait exprés) dans un debat sur la sexualité, mais bon, il n'y a pas de complexe à avoir (meme si c'est facile de dire ça).
maintenant je ne vois pas en quoi cela puisse te gener en triathlon, meme en natation, le tout, si tu es complexé, c'est dans les vestiaires de mettre une serviette autour de la taille... aprés tu t'en tapes une fois en maillot, a part les meczs trés bien membrés, on ne voit pas grand chose...

Mieux vaut une petite travailleuse qu'une grosse feignante :wink:
bon je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
chamalow
Messages : 79
Inscription : 10 sept. 2005 12:29
Localisation : sud est

Message non lu par chamalow »

Un complexe ne s'explique pas tjs....
peut on savoir quel âge tu as, bouclette?
claude
Messages : 5707
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

Je crois qu'on tient un sujet qui peut battre le record du nombre de pages!

Deux choses fondamentales ont déjà été dites:

1: la longueur de la quequette? ça dépend avec qui !

2: le triathlon, c'est bon, parce qu'après 1 heure dans l'eau froide, ça égalise les chances...

J'aurais une photo marrante (mais correcte) à poster mais j'ai encore oublié comment faire, d'avance merci
Claude
Avatar de l’utilisateur
chamalow
Messages : 79
Inscription : 10 sept. 2005 12:29
Localisation : sud est

Message non lu par chamalow »

claude a écrit :J'aurais une photo marrante (mais correcte) à poster mais j'ai encore oublié comment faire, d'avance merci
Ha,ha,ha y en a qui sont aussi peu doué que moi, à ca que je voit.
merci claude :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

claude a écrit :Je crois qu'on tient un sujet qui peut battre le record du nombre de pages!

Deux choses fondamentales ont déjà été dites:

1: la longueur de la quequette? ça dépend avec qui !

2: le triathlon, c'est bon, parce qu'après 1 heure dans l'eau froide, ça égalise les chances...

J'aurais une photo marrante (mais correcte) à poster mais j'ai encore oublié comment faire, d'avance merci
Tiens claude

viewtopic.php?t=1910
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

chamalow a écrit :
claude a écrit :J'aurais une photo marrante (mais correcte) à poster mais j'ai encore oublié comment faire, d'avance merci
Ha,ha,ha y en a qui sont aussi peu doué que moi, à ca que je voit.
merci claude :wink:
Sud est, sud ouest, meme combat 8)
bouclette
Messages : 2
Inscription : 09 sept. 2005 22:03

Message non lu par bouclette »

Merci à tous pour vos réponses.

Pour me présenter un peu plus, j'ai 23ans et je vis en seine et marne. Je n'ai pas écrit ce message à 2h du matin parceque j'étais "bourré" mais bien parceque ça devient une obssession pour moi. En fait ça me bloque dans mon épanouïsement sportif.


Ce n'est pas un problème sexuel, j'ai déjà connu deux femmes en relation sérieuse et disons que même si mon sexe est de taille inférieur à la moyenne en "érection", je m'en sors pas trop mal. Il existe plein de façon de donner du plaisir à une femme.


Pour revenir au problème, je n'arrive pas à dépasser mon complexe et à me montrer en public tel que je suis. Lorsque je vais à la piscine, je vois bien que mon slip de bain est bien moins rempli que celui des autres.
On vit dans une société ou l'apparence est devenu primordial.

J'aimerai vraiment participer un jour à une compétition de tri. Mais le fait d'imaginer le regard du public des concurrents et de la famille m'en empeche.

En fait ce que je recherche, c'est des moyens de tricher sur mon apparence. Y'en as qui triche en se dopant moi j'aimerai juste pouvoir m'épanouïr sportivement sans montrer mon complexe.

Si vous êtes dans le même cas que moi et que vous avez des solutions ça serait tres gentil de me laisser des msg.

Merci
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Bon pour etre serieux alors je pense que la solution est de te libérer mentalement....
Dis toi bien que dans un parc de tri le mec se fouttra plus facilement de ta gueule parceque tu roules sur un vieux clou tout rouillé d'il y a 30 ans, que parceque t'as pas une grosse bosse à ta tri-fonction. Et que le gars qui se fout de toi pour ça et bien c'est que la sienne ne dois pas etre extravagante non plus sinon il n'en aurait rien à faire. On est là pour faire du sport, et pas pour se matter la b... par contre un jolie fessier de nanas dans une kiwami mafoi.... :oops:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

y

Message non lu par benj' de kouk »

:? écoute je suis bien placé dans le médical ,navigeant dans différents services je vois de tout au niveau de la détresse humaine .
Le seul conseil AVISE que je peux te donner , c est d aller voir un psychiatre (c est remboursé) , puisque que celà devient obscetionnel .
Si tu penses opération ça fait juste pendre la bite plus bas ,mais aucun intérèt puique en érection c est pareil !!!et c est ce qui est primordial donc nos souçi !!
Celà dit si ça peux t aider à mieux vivre ma foi c est ton choix ,celà dit va voir un doc psy d abord :wink:
Et pour info pour les autres : les conduites obscétionnelles vues d un oeil extérieur sont incomprises mais sources de réelles souffrances ,c est le propre de toute société qui ,selon sa culture ,son histoire , a des pathologie différentes ,selon les époques et les modes de vie aussi !! :!:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Salut Bouclette, déjà une recette pratique en attendant de te décomplexer.
Mets ton dossard avec un élastique ou une ceinture.
Dans l'eau t'as la combi donc pas de soucis, sur le vélo on voit que dalle vu la position, et à pied avec la ceinture sur la taille tu fais en sorte que ton dossard descende suffisament bas.
Beaucoup de nanas courent comme ça. C'est trés moche je trouve (sans doute plus qu'une petite zigounette que personne ne regarde) mais si ça peut t'aider pour commencer......
Va voir un psy aussi. C'est pas inutile.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Message non lu par lion52 »

salut bouclette
ce matin, 2h45 de vélo, dans ma région,je peux te dire que pour pisser,il m'a fallut la pince a escargot :wink:
la taille de ta bistouquette, n'a pas d'importance, c'est la façon dont tu t'en sert, qui importe :lol:
si tu es jeune, te prends pas le choux,soit tendre,doux,attentionné,avé ta partenaire,a son écoute,
ainsi, la longueur,de ta riquette,n'aura,pas grande importance :wink:
Avatar de l’utilisateur
chamalow
Messages : 79
Inscription : 10 sept. 2005 12:29
Localisation : sud est

Message non lu par chamalow »

bouclette, tu as déjà commencé ta thérapie en parlant de ton complexe sur ce forum.Bravo!
Tu peux aussi en discuter avec tes amis(ies) (s'ils ne sont pas trop cons)
Tu verras que beaucoup de gens ont des pb avec leur image...
ça aide parfois de savoir qu'on est pas seul à avoir ce genre de complexe.
Toi c'est avec ton sexe, ça pourrai être pire si c'était une partie de ton corps plus visible.
Alors,Entraine toi bien, participe à un triathlon comme tu en as envie, et tu verras qu'à l'arrivée on ne parlera pas de la taille de celui ci mais de ta performance et du plaisir que tu as pris à faire ta course.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
chamalow
Messages : 79
Inscription : 10 sept. 2005 12:29
Localisation : sud est

Message non lu par chamalow »

[quote="bouclette"]Merci à tous pour vos réponses.
En fait ça me bloque dans mon épanouïsement sportif.
Pour te rassurer encore une fois, ce n'est pas dans le sport que ton sexe te servira...ou alors on ne m'a pas tout expliqué!!!
:oops: alors si ça fonctionne avec les filles...Tu n'as aucun soucis à te faire.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Incroyable, ce post! :D

Quand on fait du sport, on en a rien à branler de la taille du bestiaud dans le moule-couilles des tarlouzes de triathlète.
Bon, c'est mieux pour l'esthétique d'avoir un beau morceau dans le lycra, ou pour montrer la bête aux spectatrices sur le bord de la route :? :D

Tu peux mettre un bon cuissard de cycliste en choisissant un modèle avec une grosse peau de chamois! Un modèle qui donne l'impression d'avoir une couche Pampers autour du cul. Là, tu devrais être bien au chaud et c'est du gros calibre assuré!

Ouai, quand il pèle, ou que l'on roule longtemps en position aéro sans relever le cul de la selle, babard rentre!! Quand je m'arrête pour pisser, il faut faire gaffe de ne pas se pisser sur les doigts tellement elle est petite! Ensuite, sous je ne sais quel effet, c'est l'inverse...babard ressord de sa tanière? "On se calme, faut que je pédale, n'allez pas vous coincer dans le dérailleur..."Avec les potes, on se fend la gueule, c'est pareil pour tous les mecs :sm15:

Benj doit pouvoir te renseigner. Il doit bien y avoir des possibilités pour se faire grossir le zboub avec la chirurgie. Avoir un gros benguala...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

j'hallucine...
avec ton pseudo ,ça fait pas sérieux!
sacré boulette,eh....bouclette!
Répondre